Samsung Galaxy : 4 nouveaux smartphones !

0
Samsung Galaxy : 4 nouveaux smartphones !

Samsung continue sa stratégie d’occupation du terrain. Après le lancement de son modèle haut de gamme, le Samsung Galaxy S5, le coréen lance des smartphones d’entrée de gamme : le Samsung Galaxy Core II, Galaxy Star 2, Galaxy Ace 4 et Galaxy Young 2. Présentations.

C’est bien connu la nature a horreur du vide. Samsung pourrait en faire sa devise. Le coréen annonce pas moins de 4 nouveaux smartphones destinés à l’entrée de gamme. Certains sont équipés de deux ports SIM et d’autres de la 4G.

Samsung Galaxy Core II

Samsung Galaxy : 4 nouveaux smartphones !

Il reprend le design du Samsung Galaxy S5, il est équipé d’un écran standard de 4,5 pouces, un processeur quatre cœurs et de 4 Go de stockage extensible avec une carte micro-SD. L’appareil photo fait 5 millions de pixels et s’accompagne d’un flash LED. Il possède également deux emplacements pour carte SIM. Le dos sera en simili-cuir et sera disponible en noir et blanc. Il est compatible avec le Bluetooth 4 et le Wifi b/g/n mais n’embarque pas la 4G.

Samsung Galaxy Star 2

Samsung Galaxy : 4 nouveaux smartphones !

Le Samsung Galaxy Star 2 possède des caractéristiques très modestes. Avec un écran 3,5 pouces de définition standard, un processeur simple cœur et un espace de stockage de 4 Go extensible jusqu’à 32 Go grâce à une carte micro-SD. L’appareil photo est de 2 millions de pixels seulement et il embarquera la dernière version d’Android 4.4 KitKat. Il peut se connecter au Wifi b/g/n et au Bluetooth et possède un emplacement double SIM. Ce smartphone est orienté vers les débutants dans les smartphones.

Samsung Galaxy Ace 4

Samsung Galaxy : 4 nouveaux smartphones !

Le Samsung Galaxy Ace 4 (et non S4) est proposé en deux versions : l’un 3G et l’autre 4G. Les spécifications changent en fonction sur l’épaisseur du smartphone, de son processeur, de son poids ou encore de sa batterie. Ils ont en commun un processeur deux cœurs, Android 4.4 KitKat, un appareil photo de 5 millions de pixels avec flash LED, un écran de 4 pouces en définition standard et également 4 Go de stockage avec possibilité d’aller jusqu’à 64 Go avec une carte micro-SD.

Samsung Galaxy Young 2

Samsung Galaxy : 4 nouveaux smartphones !

Le Samsung Galaxy Young 2 se rapproche du Samsung Galaxy Star 2 au niveau des caractéristiques techniques et du design. Il possède un écran de 3,5 pouces avec une définition standard, un processeur simple cœur, 4 Go de stockage extensible à 32 Go grâce à une carte micro-SD. Mais également un appareil photo de 3 millions de pixels, une connectivité Bluetooth 4 et du Wifi b/g/n. Il embarquera la dernière version d’Android 4.4 KitKat.

Ces modèles seront commercialisés d’ici à la rentrée pour des prix encore non dévoilés puisqu’ils seront différents en fonction des filiales locales de Samsung dans les différents pays.

Ces quatre nouveaux Samsung Galaxy vous intéressent-ils ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy 5 : les meilleurs prix du moment

Samsung Galaxy : 4 nouveaux smartphones !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here