Partager la publication "Samsung : en France, la firme se plie en quatre pour vous faire oublier le fiasco du Note 7"
Depuis les explosions de Note 7, Samsung fait tout pour redorer son image auprès des utilisateurs. On vous en dit plus.
Après la campagne de rappel et d’échange du Galaxy Note 7, la firme continue de s’excuser auprès des utilisateurs. Elle propose un cadeau aux ex propriétaires du smartphone.
Une carte microSD de 128 Go et une lettre d’excuse
C’est le cadeau que vous fait la firme pour se faire pardonner, une carte microSD Evo + est disponible avec la lettre d’excuses adressé aux clients. Cette carte est disponible sur le site de la firme au prix de 89,90 euros. Elle vous permet d’atteindre une vitesse de 80 Mo/s en lecture et 20 Mo/s en écriture. La firme précise que cette carte permet « de faire le plein de photos, vidéos ou contenus afin de profiter encore plus de votre nouveau smartphone (ou autre matériel compatible) « . En France, Samsung propose à ses clients de venir à son événement sur la réalité virtuelle, qui se déroule au Grand Palais des Glaces dans la capitale. La firme a invité ses clients par SMS, seul les 1000 premiers à confirmer pourront participer. En bonus, si vous habitez loin, la firme paye vos frais de transport !
La firme rappelle également aux clients : « les personnes en possession d’un Galaxy Note7 peuvent soit obtenir le remboursement de leur appareil, soit le faire remplacer par un Galaxy S7 ou S7 edge (la différence de prix sera alors compensée). Les clients ayant acheté des accessoires dédiés au Galaxy Note7 peuvent également en demander le remboursement ». En tout cas, Samsung sait comment se faire pardonner !
Que pensez-vous des initiatives de Samsung ? Dites-le-nous en commentaire !