Samsung pourrait révolutionner nos écrans de smartphones

0

Samsung écran pliableL’écran incurvé de Samsung pourrait bien laisser la place à un écran pliable. Serait-ce possible ? Dans cet article, on vous donne toutes les informations !

Selon les rumeurs, le constructeur sud coréen est plutôt calé sur la technologie des écrans pliables et c’est pourquoi, si la marque va jusqu’au bout de son concept (on sait déjà qu’elle a déposé le brevet), on pourrait voir débarquer des smartphones avec écrans pliables dans moins d’un an (et la production de masse pourrait même commencer à la fin de cette année) ! Aujourd’hui, Samsung en serait à la phase de conception de prototypes fonctionnels mais bien entendu, même s’ils ont contourné le plus gros, il reste malgré tout quelques corrections à apporter.

Samsung veut innover

De ce que l’on sait, par rapport au prototype, il serait question d’un smartphone/tablette avec un écran de 5 pouces affichant une diagonale de 7 pouces. La marque espère ainsi révolutionner le marché de la téléphonie mobile qui est de moins en moins innovant. La dernière révolution du marché a été orchestrée par LG avec son LG G5 qui se veut être le premier smartphone modulable. Ce smartphone haut de gamme est sorti il y a très peu de temps. Attendons donc les retombées pour voir s’il s’agit d’un top ou d’un flop. En tous cas, ces constructeurs prennent le risque.

Cela pourrait être un bon coup à jouer pour la firme sud coréenne qui voit son principal rival Apple s’essouffler quelques peu, à cause justement de ce manque de renouveau.

Bon ça fait quand même plusieurs années que les utilisateurs de Samsung entendent ce refrain, donc à voir si ce genre de smartphone finira pas vraiment être commercialisé.

Pensez-vous qu’un écran pliable sera pratique ? N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le sujet en nous laissant un commentaire.

Samsung pourrait révolutionner nos écrans de smartphones
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here