Samsung dévoilera un nouveau smartphone le 23 septembre

0

Le constructeur sud-coréen vient d’annoncer une nouvelle conférence Galaxy Unpacked pour le 23 septembre. Samsung devrait y présenter un Galaxy S20 FE.

Samsung Galaxy S20 FE

On pensait que le calendrier de sortie des smartphones asiatiques s’était arrêté à la fin du mois d’août. A cette occasion, le Galaxy Z Fold 2 avait été dévoilé au grand public. Il n’en est rien puisque la firme basée en Corée du Sud donne rendez-vous le 23 septembre pour une nouvelle conférence Galaxy Unpacked. Durant la keynote, le mobile qui devrait être mis en avant serait le Samsung Galaxy S20 Fan Edition. Une version plus légère et plus abordable du S20.

Tous les téléphones de la firme disponible en comparatif sur MeilleurMobile

Le Samsung Galaxy S20 FE pourrait débarquer pour les fêtes de fin d’année

Le nom de la conférence laisse clairement entendre que le sujet principal de celle-ci sera autour de S20 FE. La vidéo mentionne le « Unpacked for Every Fan », qui renverrait selon toute vraisemblance au Fan Edition. Il s’agirait d’un smartphone apparu dans les différentes rumeurs qui serait une version allégée du Galaxy S20. Cela constituerait une évolution majeure dans la gamme de Samsung dont les revenus ont été impactés, comme pour tous les constructeurs, par la pandémie mondiale du Covid-19.

En ce qui concerne le probable smartphone qui sera dévoilé lors de cette keynote, quelques éléments de sa fiche technique auraient été éventés. Celui-ci serait donc équipé d’une dalle de 6,2 pouces avec un taux de rafraîchissement à hauteur de 120 Hz. Le Samsung Galaxy S20 FE serait également animé par un processeur Snpadragon 865 mais ce n’est pas tout. La partie photographique du téléphone devrait se composer de trois objectifs. La conférence Galaxy Unpacked devrait lever le voile du mystère autour du produit et notamment de son prix. A l’instar d’un iPhone XR, le mobile devrait se décliner en six coloris.

Samsung dévoilera un nouveau smartphone le 23 septembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here