Samsung dévoile un nouveau casque Gear VR conçu parce que… le Galaxy Note 8 est trop grand

0

Gear VR, Samsung Galaxy Note 8Le Samsung Galaxy Note 8 est doté de dimensions immenses. De ce fait, un nouveau casque Gear VR a été conçu, car le Note 8 ne rentre pas dans l’ancien. 

Le Samsung Galaxy Note 8 a été présenté hier lors d’un événement à New-York. L’occasion pour lui de dévoiler ses caractéristiques, son prix et sa fiche technique. On a donc observé un téléphone aux dimensions impressionnantes. À tel point que les personnes voulant bénéficier de la réalité virtuelle avec le Note 8 ne pourront pas y parvenir. En tout cas, pas avec le casque standard Gear VR. En effet, le Samsung Galaxy Note 8 ne rentre pas dans ce casque de réalité virtuelle. Pour répondre à ce problème, le constructeur sud-coréen a réagi en élaborant un nouveau casque, qui est adapté au Samsung Galaxy Note 8.

Un nouveau casque qui est compatible avec le Samsung Galaxy Note 8 et toutes les autres versions pour 130 dollars

Le géant sud-coréen n’a pas tardé à réagir à ce problème afin que les futurs possesseurs du smartphone à 1009 euros, puissent bénéficier de la réalité virtuelle. Samsung n’a pas pensé à rendre son smartphone compatible avec ses anciens accessoires. Cela paraît logique, ce n’est pas commun de construire un téléphone avec un écran de 6,3 pouces. Le nouveau casque de Samsung a donc de quoi accueillir les dimensions hors norme du Note 8. Pas seulement, il peut également prendre les anciennes versions (le Note 5, S6, S6 Edge, S6+, S8, S8+, S7, S7 Edge). Le nouveau casque n’est donc pas une exclusivité destinée au Note 8. Par ailleurs, ce casque sera disponible au prix de 130 dollars, soit un peu plus cher que la version compatible avec le S8 et S8+. Quoi qu’il en soit, la réalité virtuelle avec le Note 8 devrait vous plonger dans une immersion totale.

Que pensez-vous de cette information ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Samsung dévoile un nouveau casque Gear VR conçu parce que… le Galaxy Note 8 est trop grand
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here