Samsung dévoile ses Galaxy A21s ainsi qu’un Galaxy A51 5G

0

Le confinement passé, la firme sud-coréenne Samsung lève enfin le voile sur de nouveaux smartphones. Elle enrichit son catalogue de mobiles pas chers avec le Galaxy A21s mais aussi une version 5G de son A51.

Samsung Galaxy A51

Alors que le monde sort d’une hibernation imposée, la vie économique semble reprendre peu à peu. Samsung en première ligne dévoile de nouveaux smartphones pour étoffer son catalogue avec tout d’abord le Galaxy A21s ainsi qu’un Samsung Galaxy A51 5G. Ce sont deux appareils proposés à 239 et 479 euros avec des fiches techniques que nous allons vous dévoiler ci-dessous.

Tous les smartphones Samsung en comparatif sur MeilleurMobile

La fiche technique complète du Samsung Galaxy A21s

Le premier appareil de la gamme est donc le Galaxy A21s. Le smartphone se distingue de la concurrence par une batterie exceptionnelle qui vous donnera une belle autonomie. Vous avez ainsi droit à un emplacement à 5000 mAh, reste à voir désormais comment sera cet équilibre en action. Parmi les autres éléments qui sont intégrés au sein du mobile vous pourrez aussi compter sur un processeur Exynos 850 comptant une gravure de 8 nanomètres. La version commercialisée contiendra aussi 3 Go de mémoire RAM ainsi que 32 Go de mémoire interne. Pour cette dernière, il sera possible d’y ajouter une carte Micro SD afin d’étendre le stockage. La partie photo est assurée par un capteur principal de 48 mégapixels avec trois autres capteurs de 8, 2 et 2 mégapixels. Le Samsung Galaxy A21s sera commercialisé au prix de 239 euros en Blanc, Bleu et Noir prismatique.

La fiche technique complète du Samsung Galaxy A51 5G

Le second mobile mis en avant par le constructeur asiatique est celle du Galaxy A51 5G. Pour rappel, le nouveau réseau mobile ne sera disponible en France qu’au début de l’année 2021. Le smartphone intègre en conséquence un processeur compatible à savoir : l’Exynos 980. La version commercialisée disposera de 6 Go de mémoire RAM ainsi que 128 Go de stockage. Dans la partie photo vous avez droit à un quadruple objectif avec des résolutions de 48, 12, 5 et 5 mégapixels. Il coûtera également 479 euros ce qui en fera un excellent appareil.

Samsung dévoile ses Galaxy A21s ainsi qu’un Galaxy A51 5G
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here