Samsung dépose les Galaxy A6, A8 et A9 !

0

Fin 2014, on entendait parler que de deux smartphones du côté de la firme sud-coréenne : le Samsung Galaxy A3 et le Samsung Galaxy A5. Deux smartphones qui se positionnent en milieu de gamme, et d’ailleurs, certains penseraient même que la série des Galaxy A soit exclusivement destinée à ce segment du marché des smartphones. Avec la sortie du Samsung Galaxy A7 en ce début d’année, la question se posait sur la suite qu’aurait la série des Samsung Galaxy A. La firme sud-coréenne vient de donner une réponse à tous les utilisateurs en déposant trois nouvelles marques de smartphones. Le Samsung Galaxy A6, le Samsung Galaxy A8 et le Samsung Galaxy 9 devraient logiquement être les prochains smartphones sur l’agenda du constructeur sud-coréen après la présentation du Samsung Galaxy S6 lors du Mobile World Congress 2015.

Un simple dépôt de protection intellectuelle ?

Toutefois, il faut savoir relativiser les conclusions que l’on peut tirer à partir de cette information. Oui, Samsung a déposé les marques pour les Galaxy A6, A8 et A9, mais rien ne nous dit qu’elle va les sortir tous. Si, d’après l’expérience qu’on a eu avec Samsung, il est facile d’affirmer qu’au moins un des trois devrait sortir, il faut aussi préciser que Samsung n’a fait ce dépôt que pour protéger ces noms de marques propres à sa série de Galaxy A.

Pour le moment, aucune date pour ces smartphones de Samsung, mais si on se base sur ce qu’a fait Samsung dans le passé, nous devrions avoir des nouvelles à la fin de l’année lors de l’Internationale Funkausstellung Berlin (IFA).

 

> Tous nos smartphones Samsung

Que pensez-vous de la série des Galaxy A ? Donnez-nous votre avis par le biais d’un commentaire. 

Samsung dépose les Galaxy A6, A8 et A9 !
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here