Samsung annonce l’arrivée du Galaxy A50 S et A30 S

0

Samsung a décidé d’étendre sa gamme A avec l’apparition de nouveaux modèles. Au programme, les Galaxy A50 S et A30 S sont en préparation, et offriront des caractéristiques qui retiendront l’attention des utilisateurs.

Samsung Galaxy A50 S A30 s

Vous avez été conquis par la gamme A de Samsung ? Bonne nouvelle : l’entreprise continue de fournir des efforts importants pour la garnir. Après le succès rencontré par les A50 et les A30, les analystes prévoyaient l’arrivée de versions améliorées. Une information confirmée par la firme elle-même. Ainsi, les Galaxy A50 S et A30 S sont officiels. Parmi les mises à jour qu’on retrouvera sur ces nouvelles versions, il y a une grande évolution au niveau de l’appareil photo. En effet, les testeurs ont été nombreux à être déçus par le capteur des premiers modèles. Pour faire plaisir au plus grand nombre, une nouvelle configuration au niveau des capteurs était inévitable.

Qu’est-ce qui change sur la gamme A de Samsung ?

Les futurs utilisateurs des successeurs des modèles A50 et A30 ne se sentiront pas totalement dépaysés. Et pour cause, la majorité des caractéristiques de ces nouveaux modèles ne sont que la reprise de celles de leurs grands frères. Toutefois, on peut s’attendre à ce que plusieurs améliorations soient au rendez-vous. Les principales nouveautés se trouvent au niveau des capteurs de l’appareil photo mais également au niveau du design. Les smartphones se doteront, notamment, d’un motif géométrique unique mais également d’un effet holographique futuriste à l’arrière. Côté colori, il y en aura pour tous les goûts. En effet, les deux smartphones seront disponibles en : prisme noir, prisme blanc, prisme vert et prisme violet. Afin de vous faire une idée bien précise de ces nouveaux appareils, le constructeur a déjà dévoilé plusieurs informations concernant leurs spécifications.

Les caractéristiques du Galaxy A50 S

Le Galaxy A50 S offre une taille de 158.5 x 74.5 x 7.7 millimètres pour un poids de 169 grammes. Le smartphone sera équipé d’un écran de 6.4 pouces avec une définition de 1 080 x 2 340 pixels. En fonction de vos besoins, le petit frère du A50 sera disponible dans une version 4 Go ou 6 Go de mémoire vive. L’utilisateur pourra, comme à l’accoutumée, choisir entre trois capacités de stockage interne : 64 Go ou 128 Go. L’autonomie est assurée par une batterie de 4000 mAh avec une recharge rapide de 15 W. Mais le plus intéressant reste, bien évidemment, les changements apportés au niveau des capteurs. Pour le plus grand plaisir des fans de photos, le combiné embarque un capteur photo frontal de 32 MP et trois capteurs à l’arrière (un de 48 MP, un ultra grand angle de 8 MP et un capteur de profondeur de 5 MP).

Côté config : le Galaxy A30 S

Cet autre modèle tant attendu sera, quant à lui, doté d’un écran de 6.4 pouces pour une structure totale de 158,5 x 74,7 x 7,8 millimètres et 166 grammes. Pour la mémoire vive, les futurs propriétaires auront le choix entre 4 Go ou 3 Go. Au niveau du stockage interne, le choix devra se faire entre 32 Go (ce qui semble bien peu à l’heure actuelle, compte tenu des futures mises à jour à prévoir), 64 Go ou 128 Go. Comme le A50S, sa batterie de 4000 mAh dispose d’une recharge rapide de 15 W. Côté appareil photo, le nouveau téléphone Samsung sera équipé, à l’avant, d’un capteur frontal de 16 MP. À l’arrière, l’utilisateur pourra profiter de trois capteurs dont les caractéristiques respectives sont les suivantes : 25 MP, ultra grand angle de 8 MP et capteur de profondeur de 5 MP.

Samsung annonce l’arrivée du Galaxy A50 S et A30 S
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here