Samsung abandonnerait les Galaxy Note en 2021 au profit des Galaxy S21

0

Selon les dernières rumeurs, Samsung changerait sa feuille de route l’année prochaine. La firme sud-coréenne ne présenterait que la gamme des Galaxy S21 et délaisserait la gamme des Galaxy Note.

Samsung Galaxy S21

La rumeur a été lancée par le site internet Sam Mobile, souvent très bien informé au sujet de Samsung. Ces derniers relaient les informations lancées par le média sud-coréen The Elec, qui avance que l’entreprise asiatique ne lancerait pas de Galaxy Note 20 l’an prochain. A la place, le constructeur proposerait un Galaxy S21, mais aussi un nouveau téléphone pliable Z Fold 3 qui aura droit à une nouvelle génération de S-Pen. Reste à savoir si ces informations viennent à se confirmer.

Tous les smartphones Samsung en comparatif sur MeilleurMobile

Le prochain Samsung Galaxy S21 aurait aussi droit à un S-Pen dans sa boîte

En début de ce mois d’août, la conférence Galaxy Unpacked s’est déroulée afin de présenter toute la gamme des nouveaux produits de la firme. D’après les nouvelles rumeurs, il se pourrait que Samsung ait dévoilé les derniers produits de la gamme des Galaxy Note. Ces derniers ont par ailleurs connus quelques défaillances puisque des usagers se sont plaints d’un défaut de fabrication. En effet certains ont noté la présence de gouttelettes d’eau ainsi que de grains de poussière dans le module dédié à la photographie.

Toujours selon les informations de The Elec relayées par Sam Mobile, Samsung prendrait une toute nouvelle feuille de route. En 2021, le constructeur de smartphones ferait le choix d’abandonner la gamme des Galaxy Note. Le Samsung Galaxy S21 Ultra aurait un format plus grand avec un stylet pour l’aider au mieux dans l’usage. Ce n’est pas tout, puisque l’entreprise ambitionne également de proposer un tout nouveau smartphone pliable. Ainsi le Galaxy Z Fold 3 serait aussi pourvu d’un S-Pen de nouvelle génération. Pour l’heure, toutes ces informations sont à prendre au conditionnel puisqu’il s’agit de rumeurs. Il faudra attendre un peu plus longtemps pour avoir une confirmation ou non.

Source : Sam Mobile

Samsung abandonnerait les Galaxy Note en 2021 au profit des Galaxy S21
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here