Samsung a présenté le Galaxy Wide 3 pour la Corée du Sud

0

Samsung vient de dévoiler le Galaxy Wide 3. Certes, ce smartphone est destiné exclusivement à la Corée du Sud, mais il mérite tout de même notre attention, d’autant plus qu’il a été conçu en partenariat avec une autre société.

Samsung a présenté le Galaxy Wide 3 pour la Corée du Sud
Samsung Galaxy Wide 3

La configuration du Galaxy Wide 3 n’est désormais plus un secret. En effet, le mobile vient d’être officialisé par le constructeur sud-coréen. Avant d’aller plus loin, précisons que ce produit est né grâce à une collaboration avec l’opérateur SK Telecom. Sur le papier, le successeur du Wide 2 n’a vraiment rien de réellement séduisant, mais sachez tout de même qu’il est animé dès sa sortie par Android Oreo 8.0. Bref, il s’agit d’un terminal qui permettra aux fans de découvrir les fonctionnalités de cette version récente du système d’exploitation de Google. Comme précisé en début d’article, le Samsung Galaxy Wide 3 s’adresse uniquement aux utilisateurs implantés en Corée du Sud. Ce qui signifie qu’il dispose de certaines normes techniques liées aux standards locaux.

Un écran de 5,5 pouces pour le Samsung Galaxy Wide 3

Entrons maintenant dans les détails. Sur le papier, le Samsung Galawy Wide 3 se vante d’une dalle de 5,5 pouces capable d’afficher en HD (1280 x 720 p). Son processeur octa-core est épaulé par 2 Go de mémoire vive. S’y ajoute une mémoire de stockage interne de 32 Go, laquelle peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 400 Go. En ce qui concerne la partie photo, il est question d’un capteur dorsal de 13 millions de pixels en ouverture f/1,7. Quant à la caméra frontale, elle possède une résolution de 13 millions de pixels également, mais ouvre à f/1,9. Notez en outre que le Samsung Galaxy Wide 3 est un smartphone double SIM. Concernant son prix, il est de 297 000 wons, environ 236 euros.

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone de Samsung ? Dites-le nous dans les commentaires !

Samsung a présenté le Galaxy Wide 3 pour la Corée du Sud
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here