Samsung a-t-il réclamé 1.6 million de dollars à son ambassadrice pour usage d’un iPhone X ?

0

Ksenia Sobchak, ambassadrice de Samsung en Russie, a été filmé en train d’utiliser un iPhone X et la firme sud-coréenne n’aurait pas du tout apprécié.

Samsung a-t-il réclamé 1.6 million de dollars à son ambassadrice pour usage d'un iPhone X ?
L’ambassadrice de Samsung utilise un iPhone X

Notre chère Ksenia a préféré répondre à ses messages sur un iPhone X que sur un smartphone de Samsung. Le problème, c’est que son intervention à la radio a été filmée et diffusée à la télévision. Pour essayer de passer à travers les mailles du filet, l’ambassadrice a essayé de cacher le téléphone de la firme à la Pomme avec une feuille de papier mais ça n’a pas suffi. En effet, son contrat a immédiatement pris fin. Elle n’aurait toutefois pas été poursuivie par Samsung.

L’ambassadrice de Samsung s’en sortirait plutôt bien après avoir utilisé un iPhone X

Contrairement à ce que disent la plupart des médias en ce moment, Samsung ne réclamerait pas 1.6 million de dollars à son ancienne ambassadrice. De plus, le géant sud-coréen ne compterait pas la poursuivre en justice comme l’assure l’une de ses porte-paroles à la BBC : « Toutes les spéculations sur les poursuites et les amendes ne sont rien de plus que des rumeurs ». D’après le Mirror, Ksenia Sobchak s’était déjà servie de son iPhone X alors qu’elle était filmée. Elle est désormais libre de l’utiliser comme bon lui semble.

Il y a quelques temps, Gal Gadot, ambassadrice de Huawei, louait les capacités du Mate 10 Pro sur Twitter sauf que la mention « Twitter for iPhone » s’était glissée sur son message. Pour se sortir du pétrin, elle a signalé que c’était un membre de son équipe qui avait tweeté à sa place.

Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser votre réaction dans les commentaires !

Samsung a-t-il réclamé 1.6 million de dollars à son ambassadrice pour usage d’un iPhone X ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here