Un Russe se tue sur Instagram avec une grenade

0

Alexander Chechik, un jeune russe de 26 ans a trouvé la mort il y a quelques jours après avoir dégoupillé par inadvertance la grenade avec laquelle il se prenait en photo pour Instagram, il est mort instantanément.

instagram, selfie, insolite

Lors de l’accident qui lui a coûté la vie, le jeune homme était en pleine conversation avec  un ami. Peu après avoir posté des photos sur son compte Instagram, cet ami lui a demandé à plusieurs reprises s’il allait bien, question à laquelle le jeune homme lui a répondu de ne pas s’inquiéter.

Il s’agirait bel et bien d’un accident et pas d’un suicide

Le fait que le jeune homme était en pleine conversation avec son ami et que la goupille était visible à côté de lui, la police en a conclu qu’il ne s’agissait pas d’un suicide mais bel et bien d’un regrettable accident, il aurait oublié de remettre la goupille après sa photo, pensant que la grenade n’exploserait que si elle était lancée.

Il n’a pas souffert 

Selon les experts, le jeune homme n’aurait pas souffert puisque du fait de sa proximité avec la grenade il aurait été coupé en deux et serait mort instantanément, son corps n’a pas été éparpillé dans tous les sens comme on pourrait le croire. Une erreur stupide qu’il a payée de sa vie.

Votre vie vaut-elle un selfie pour Instagram ?

Les histoires comme celle-ci pullulent sur Internet et on ne le répétera jamais assez mais il faut être très prudent lorsque l’on manipule des objets pouvant être létales telles que des armes à feux, des armes blanches ou des grenades, si possible ne les manipulez pas du tout, votre vie ne vaut pas un selfie pour Instagram avec une arme à feu ou une grenade et ce jeune homme en a fait la douloureuse expérience.

Que pensez vous de cet accident ? Dites-le nous dans les commentaires

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here