[Rumeurs] Samsung Galaxy S5 Mini, iPhone 6, All New HTC One… Ce qu’il faut retenir de la semaine

0

Beaucoup de rumeurs ont circulé cette semaine… Samsung Galaxy S5 Mini, iPhone 6, All New HTC One : On fait le point sur ce qui a fait l’actualité.

 

Samsung Galaxy S5 Mini : Vers un lancement en deux étapes ?

Samsung-Galaxy-S5-Mini

Après avoir décliné les Galaxy S3 et S4 en versions « Mini », il semble que Samsung réitère cette stratégie pour le Galaxy S5. En effet, la Zauba (l’organisme qui surveille les exportations et les importations de l’Inde) aurait laissé apparaître un terminal dont la référence SM-G870A, n’est actuellement associée à aucun smartphone. Selon le site GalaxyClub.nl, il pourrait donc s’agir du Samsung Galaxy S5 Mini. Rien ne prouve jusqu’ici que ce soit bien la version « Mini » du Galaxy S5 qui ait été indexée, mais d’après ce que l’on a vue ces dernières années chez Samsung (mais aussi chez Sony et HTC), l’arrivée de ce smartphone aux dimensions plus compactes ne serait pas une grande surprise. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir…

Comparer tous les téléphones Samsung >

 

 

iPhone 6 : Un concept très réaliste

iPhone 6

S’il sa sortie est prévue à l’automne prochain, l’iPhone 6 fait déjà beaucoup parler de lui. Et certains créatifs imaginent des concepts aussi délirants les uns que les autres. Mais le concept d’iPhone 6 qui a le plus circulé ces derniers temps est très réaliste. En effet, il ressemble en de nombreux points à l’actuel iPhone 5S mais il apporte une particularité que l’on aperçoit de plus en plus sur la nouvelle génération de smartphones. On aperçoit ainsi des bordures autour de l’écran beaucoup plus fines que sur le précédent smartphone d’Apple. Si cela ne révolutionne pas le design de l’iPhone, le résultat final est très convaincant.

En savoir plus sur l’iPhone 6 >

 
 

All New HTC One : Une vidéo fuitée en ligne sur Youtube


Intitulé HTC M8, HTC One 2 ou All New HTC One… le nouvel HTC fait déjà beaucoup parler de lui, même s’il n’a pas encore été officialisé. En effet, cette semaine est sortie une vidéo fuitée de l’appareil d’une durée de 12 minutes. Le smartphone présenté dans cette vidéo correspond parfaitement aux photos qui avaient déjà été publiées sur le Web. On retrouve dans cet appareil beaucoup de similitudes avec le HTC One. Normal, me direz-vous quand on sait que ce dernier a été élu meilleur mobile de l’année 2013. Ce HTC All New HTC One devrait disposer d’un écran 5 pouces, d’un puissant processeur de 2.3 GHz accompagné de 2 Go de mémoire vive, d’une caméra frontale mieux définie, d’une double optique et de boutons tactiles. Officialisation prévue le 26 mars prochain.

Voir tous les téléphones à venir >

 

 

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs ? En avez-vous d’autres qui vous ont marqué cette semaine ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

 

Par Benjamin Trécherel

Source : Fredzone (1,2 et 3)

[Rumeurs] Samsung Galaxy S5 Mini, iPhone 6, All New HTC One… Ce qu’il faut retenir de la semaine
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here