[Rumeurs] Samsung Galaxy S5, iPhone 6, HTC One 2… Ce qu’il faut retenir de la semaine

0

Cette semaine encore, beaucoup d’informations et de rumeurs ont circulé… Samsung Galaxy S5, iPhone 6, HTC One 2 : On fait le point sur ce qui a fait l’actualité.

 

Samsung Galaxy S5 : Commercialisé dans un mois ?

Le constructeur sud-coréen tiendra une conférence de presse lundi pour l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone, le salon international de la téléphonie mobile. A cette occasion, il devrait très vraisemblablement présenter son nouveau fleuron, le Samsung Galaxy S5. Selon les dernières rumeurs, celui-ci devrait d’ailleurs faire son entrée sur le marché assez rapidement. En effet, ces bruits parlent d’une sortie dès le mois prochain ! D’ailleurs, le site référence GSM Arena semble prendre cette rumeur au sérieux si l’on en croit cet article. Mais les rumeurs sont les rumeurs… Nous devrions en savoir beaucoup plus dès lundi !

En savoir plus sur le Samsung Galaxy S5 >

 

iPhone 6 : Un fan réalise une fausse publicité

L’iPhone fait tourner les têtes des fans d’Apple, surtout avant qu’il soit dévoilé. La preuve en est avec Kevin Lee, un adepte de la marque, qui a réalisé une publicité mettant en scène l’iPhone 6. Dans ce film, le smartphone ressemble beaucoup à l’iPhone 5S, mais on constate quand même quelques différences avec l’actuel fer de lance du fabricant américain. Ainsi, les bords autour de l’écran sont plus fins et le terminal semble plus fin que l’iPhone 5S. Mis à part cela, pas beaucoup de changement, Kevin Lee ayant même conservé les mêmes coloris que ceux disponibles pour l’iPhone 5S. La vidéo est toutefois très bien réalisée, et l’on aimerait volontiers retrouver un iPhone 6 comme celui-ci dans les mois à venir 🙂

En savoir plus sur l’iPhone 6 >

 

HTC One 2 : plusieurs images auraient fuité

Le futur smartphone de HTC, dont le nom n’est pas encore connu devrait être officialisé par le fabricant le 25 mars prochain à Londres. Mais celui que l’on appelle le HTC « One 2 », « M8 » ou « The All New One », s’est déjà illustré, puisque de nombreux clichés de ce qui semble être le futur fleuron du fabricant taïwanais semblent avoir fuité sur le Web. Tout récemment sont apparues des visuels du téléphone en version Or. Comme vous le voyez ci-dessous, ce HTC « One 2 » ressemble beaucoup au HTC One. Côté caractéristiques, on devrait retrouver un écran Full HD 1080p de 5 pouces, un puissant processeur de 2,3 GHz, 2 Go de mémoire RAM et une nouvelle version de HTC Sense. Vivement le 25 mars 🙂

Voir tous les téléphones à venir >

HTC one 2

 

Et vous, que pensez-vous de ces rumeurs ? En avez-vous d’autres qui vous ont marqué cette semaine ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

 

Par Benjamin Trécherel

[Rumeurs] Samsung Galaxy S5, iPhone 6, HTC One 2… Ce qu’il faut retenir de la semaine
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here