Rumeur : un successeur de l’iPhone SE serait en préparation, et celui-ci serait dévoilé en fin août

0
iPhone SE

L’iPhone SE est un appareil surprenant, alors que ses grands frères occuperont certainement plus d’espace en termes de popularité, la petite bête a calmement su s’imposer. En fait, un sondage récent sur la satisfaction de la clientèle a mis le SE au sommet de sa liste. Ce qui signifie que les utilisateurs l’aiment bien. Ce qui, selon certaines rumeurs, pourrait bientôt conduire à l’apparition d’un successeur de l’iPhone SE en fin août.

Au départ, l’analyste chinois Pan Jiutang avait révélé des informations selon lesquelles un prochain iPhone SE ne débarquerait pas de sitôt. Mais le site internet français iGeneration affirme que ses sources indiquent exactement le contraire, et un successeur de l’iPhone SE devrait être réellement lancé.

L’iPhone 8 sera lancé séparément en octobre

Ou pour être plus précis, à la fin du mois d’août, Apple tiendra deux événements distincts en automne pour ses nouveaux téléphones. La fin du mois d’août verra le lancement du SE 2, tandis que l’iPhone 8 sera lancé en octobre. Curieusement, il n’y a aucune mention sur les iPhone 7s et 7s Plus.

Un éventuel prix en Europe a également été mentionné : 399 euros, en baisse par rapport aux 489 € originels du SE. Un prix très compétitif, compte tenu de l’étiquette des prix d’Apple en Europe.

Bien sûr, cette rumeur est à prendre avec des pincettes pour l’instant. Cependant, il convient de noter qu’iGeneration a eu raison à plusieurs reprises par le passé. Notamment pour l’existence de l’iPod Touch 6ème génération, par exemple. Mais compte tenu du succès de l’iPhone SE d’origine, il est fort probable qu’Apple lance un nouveau modèle. Pour le moment, nous choisissons de rester prudemment optimistes.

Que pensez-vous d’un éventuel successeur de l’iPhone SE ? Dites-le nous en commentaire.

Rumeur : un successeur de l’iPhone SE serait en préparation, et celui-ci serait dévoilé en fin août
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here