Rohff se lance sur le marché des Smartphones !

0

smartphone-de-rohff

Chacun son tour, aujourd’hui c’est le célèbre rappeur répondant au nom de Rohff qui se lance sur le marché des smartphones. Je vous laisse découvrir les infos qui nous sont parvenues.

Au pays des Stars, plus ils en ont, plus ils en veulent ! Leur but, notamment pour les stars américaines, c’est d’être présentes sur tous les marchés, même si cela s’éloigne de leur métier de départ. Comme par exemple la rappeuse Nicki Minaj qui s’est lancée dans une gamme de parfums (dédicace pour toi Nicki).

Ce virus a traversé l’Atlantique car nos stars à nous s’y mettent aussi. Aujourd’hui ce sera l’exemple du rappeur ROHFF (représente le 9.4). C’est au printemps dernier, si les saisons signifient toujours quelque chose, que Rohff nous apprenait son association avec la marque de smartphone Danew afin de concevoir un appareil mobile définitivement novateur.

Sa sortie prévue pour décembre, ce ne sera pas une blague pour nous faire peur à l’occasion d’Halloween mais bien un potentiel cadeau à mettre sous le sapin.

Forcément, le célèbre rappeur fait l’éloge de son smartphone en affirmant qu’il sera « doté d’options et d’applications qu’on ne trouvera nulle part ailleurs« 

Afin de pouvoir découvrir le design de l’appareil, c’est sur sa page officielle Facebook, qu’il faut se rendre. Une vidéo est mise à disposition pour annoncer cette bonne nouvelle. À cette vidéo, s’ajoute le post suivant « Danew by Rohff le smartphone fait sur mesure. Doté d’options et applications qu’on ne trouvera nul part ailleurs. Ce smartphone n’a absolument rien à envier aux autres marques. Les conférences de presses avec les professionnels du métier commencent début novembre. Préparez vous la famille, le futur c’est nous et c’est réel… #‎DanewbyRohff‬ ‪#‎SortieDécembre‬« 

Attendons donc de voir, si le smartphone sera, à la hauteur des espérances indiquées, sans forcer.

 

Rohff se lance sur le marché des Smartphones !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here