Le roaming de Free inclut désormais l’Afrique du Sud

0

iphone 6 plus free mobile

Free Mobile a annoncé ce matin avoir inclus l’Afrique du Sud dans son offre de roaming. Vous disposez de cette option gratuitement, 35 jours par an. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Parfois, Free Mobile aime nous réserver des surprises, et c’est le cas souvent les mardis matin, quand on s’aperçoit que l’opérateur qui a cassé les prix des forfaits mobile, inclut dans son roaming, chaque semaine de nouveaux horizons. Après avoir conquis les pays du Nord, et l’Europe dans sa globalité, Free se charge maintenant de vous ramener l’Afrique du Sud à vos pieds. C’est avec son forfait à 19.99 €, qui inclut notamment les appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine, et 20 Go d’internet mobile en 4G, que Free propose son service de roaming. Vous pouvez désormais passer des appels vers le pays, puis de l’Afrique du Sud vers la France en illimité. De même pour les SMS et les MMS, pour la data, vous bénéficiez de 3 Go d’internet mobile en 3G.

35 jours par an, avec votre forfait Free Mobile

Cette gratuité n’est pas valable tous les jours de l’année, vous pouvez en disposer jusqu’à 35 jours par an. Si vous dépassez ce délai, les tarifs en vigueur seront appliqués, et cela peut s’avérer très cher si on ne s’en rend pas compte. Autre nouvelle, que vous avez certainement déjà entendue, mais qu’il est tout de même bon de rappeler. Les frais de roaming dans l’Union européenne ne seront plus d’actualité d’ici mi-juin 2017. Une façon de pouvoir profiter aisément de votre forfait, surtout si vous avez des amis ou de la famille à l’étranger, ce qui va être un vrai plus, pour toutes les personnes qui disposent d’un forfait mobile.

Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Le roaming de Free inclut désormais l’Afrique du Sud
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here