Partager la publication "RMC s’énerve tout rouge après la diffusion de Manchester United-PSG sur Facebook"
Le Paris Saint-Germain (ou/et Facebook) s’est auto-permis de diffuser le match durant les bugs de RMC. Changement monsieur l’arbitre.
« Non mais je voulais rendre service tu vois, c’était pas mal intentionné » le genre d’excuse qu’on peut entendre lorsque ta copine est partie voir ailleurs pendant que tu étais au travail. Il s’est passé sensiblement la même chose.
RMC : quand le chat n’est pas là les souris diffusent le match
C’est quand même sacrément balaise ce qu’il s’est passé hier. Une multitude de bugs sont survenus hier de la part de RMC Sport 1 saccadant sacrément méchamment le match opposant Manchester United face au PSG. Match qui s’est d’ailleurs soldé par une victoire parisienne que nous ne fêterons même pas un peu, par peur d’une nouvelle remontada. Ce soir, remontée il y a eu. En effet, l’information concernant la diffusion partielle du match sur la page Facebook du Paris Saint-Germain est vite remontée aux oreilles des grands messieurs de RMC. Ce sont les images d’une chaîne brésilienne qui ont été reprises afin de pouvoir faire en sorte que les supporters du PSG ne loupent aucune miette du match.
Voir aussi >> Bon plan : forfait 50 Go + RMC Sport à 25 euros par mois chez RED by SFR !
Mais à qui la faute ? Je suis l’un et l’autre, double jeuuuu
Le PDG d’Altice lui-même se persuade que l’erreur ne vient pas du Paris Saint-Germain et que c’est donc une simple maladresse. Ce qui est certain, c’est qu’une enquête est ouverte du côté de RMC et que la chaîne se pose beaucoup de questions dans les locaux d’Altice. Le PSG quant à lui évoque un simple problème de géolocalisation. En attendant, n’ayez plus d’inquiétudes, si une chaîne (et peu importe laquelle), se met à beuguer, sachez que le Paris Saint-Germain propose un service de remplacement 24h/24 et 7j/7. D’ailleurs on file il y a la rediffusion de Koh-Lanta sur leur page Facebook.
N’hésitez pas à réagir en commentaires, pensez-vous que la Paris Saint-Germain est fautif ?