Ringly : après la montre, la bague connectée

0
ringly
 

La bague instrument de joaillerie indispensable à votre parure, habille joliment votre doigt. Gravée, sertie, et maintenant même connectée, la bague est bien loin de l’ivoire de mammouth, premier instrument utilisé en République tchèque, il y a plus  21000 ans.

Voici donc Ringly, le dernier objet connecté mais cette fois madame, c’est pour vous ! Cette bague connectée avertit son utilisatrice de la réception d’un message ou d’une notification à l’aide d’une petite LED et d’un vibreur intégré. Rassurez-vous ce n’est pas la pierre du dessus qui s’éclaire mais une petite lumière sur le côté. Discrète et efficace ! Dans l’application, vous pouvez personnaliser votre utilisation  soit associer une couleur à un type de notification ou bien encore choisir les alertes que l’on ne veut pas recevoir.

Grâce à une connexion Bluetooth 4 nécessitant donc la connexion à un iPhone 4s (minimum) ou un Android qui possède une puce similaire, la batterie est censée tenir 2 jours. Pour la recharger, posez-la simplement dans la boîte prévue à cet effet.

Même si elle n’est pas encore commercialisée, (rassurez-vous mesdames vous pouvez la déjà la précommander sur le site), elle est proposé à 120 euros tout compris (sauf pour la version émeraude où il vous faudra rajouter 30 euros de plus). Le constructeur fourmillant d’idées, a également prévu d’autres accessoires similaires pour femmes et même pour hommes.

Voici les premières visuels en vidéo:

Par Claire de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy S5 : les meilleurs prix du moment

Ringly : après la montre, la bague connectée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here