Revendre ses produits high-tech n’a jamais été aussi simple

0

Photos gamme de produits

Lorsque vous souhaitez revendre votre ancien smartphone, votre ancienne tablette ou votre ancien appareil photo, deux possibilités s’offrent à vous : les ventes aux enchères privées ; qui promettent des ventes à un prix élevé mais risquées – ou les boutiques en ligne comme reBuy, qui mise sur la sécurité des transactions.

Revendre son ancien smartphone devient un jeu d’enfant sur reBuy. En quelques clics, vous pouvez obtenir un prix de reprise mobile ; contrairement à eBay et aux autres sites de ce type ou une longue attente est nécessaire pour obtenir le prix définitif. Par exemple, vous avez eu un iPhone 6 récemment mais vous êtes déjà tenté de racheter le dernier iPhone SE, alors revendez-le pour jusqu’à 440 euros selon la capacité de mémoire. Si vous êtes d’accord avec le prix proposé, vous pourrez expédier sans aucun stress votre appareil car, non seulement l’emballage est fourni, mais l’entreprise propose également, par le bais de Colissimo, une collecte des colis directement à votre domicile. L’argent est ensuite transféré après la réception et la vérification du smartphone par des experts.

Envie de vous débarrasser de plusieurs appareils à la fois ? reBuy rachète une large gamme de produits. D’ailleurs, il s’agit de la plus large en France.

Toutes les catégories disponibles sur reBuy en un coup d’œil : smartphones, tablettes, smartwatches, consoles, Action Cams, appareils photo & objectifs, casques et écouteurs et bien d’autres sont encore à venir !

A propos de reBuy

Un des leaders européens du marché des produits électroniques d’occasion, reBuy offre à ses clients un moyen rapide, sûr et simple de recycler leur produit high-tech contre de l’argent. Basée en Allemagne, l’entreprise a aujourd’hui plus de 10 ans d’expérience sur le marché du reconditionné avec une vaste gamme de produits, tels que les mobiles, tablettes, consoles, smartphones, casques et écouteurs audio, appareils photo etc., et dispose d’une organisation logistique très performante. Le projet a une dimension écologique d’action contre le gaspillage. Voir l’interview de la Responsable sur BFM.

Article sponsorisé 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here