Le responsable de Windows Phone utilise … un iPhone

3

joe-belfiore-windows-phone-iphone

Joe Belfiore, le responsable de Windows Phone, utilise un iPhone, mais pour lui, c’est pour la bonne cause…

Actuellement en vacances au Japon, l’un des fondateurs de Windows Phone a été pris en flagrant délit d’utiliser … un iPhone ! Un fait qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la toile. D’autant qu’il n’y a pas encore longtemps, on obligeait les employés de la firme de Redmond à cacher leur iPhone lorsqu’ils se trouvent en public.

En effet, à l’occasion de son séjour dans le pays du soleil levant, Joe Belfiore a posté une photo de lui sur Twitter et c’est là que les internautes ont remarqué qu’il s’agit d’un cliché posté depuis un iPhone. Face à cette situation, vous pourriez surement penser que même les hauts responsables de Windows Phone ne sont pas convaincus de la performance de leur plateforme. Mais il semble que vous vous trompiez si telle est votre imagination…

Une expérience pour améliorer Windows Phone

Face à la polémique engendrée par cette petite boulette du responsable de Windows Phone, il n’a pas tardé à réagir sur Twitter. D’après lui, il profiterait de son congé pour vivre l’expérience iOS afin d’en tirer des leçons pour améliorer la plateforme de Microsoft. « Pour satisfaire nos clients, nous devons considérer les appareils qu’ils utilisent, ainsi que les appareils que nous aimerions qu’ils utilisent […] J’ai une opportunité énorme et inhabituelle de connaître ces produits dans le détail. » a-t-il posté sur la plateforme de microblogage américain.

Que pensez-vous de ce geste du responsable de Windows Phone ?

Le responsable de Windows Phone utilise … un iPhone
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. Rester ouvert et à l’écoute du consommateur est justement un point fort de Microsoft, et ce, depuis bien longtemps, d’où l’intégration de services tiers dans son environnement mobile (services de géolocalisation Here, Facebook Messenger, Skype, Group Me, Linked In… ). Microsoft écoute l’avis du consommateur, répète son expérience, relève les point forts et les faiblesses perçus au cours de cette expérience, imagine et crée des systèmes qui ressemblent à ce que l’utilisateur veut.
    N’oublions pas que Microsoft est challenger sur le marché du smartphone et de son OS et qu’il serait vraiment dommage si celui qui est vu comme le dernier de la classe restait au fond de la classe à camper sur ses lacunes. Soyons clairs, celui qui s’efforce d’être le meilleur et qui ne tient pas compte de ce qui réussit aux meilleurs ne s’efforcerait en fait pas !
    Applaudissons plutôt cette preuve d’ouverture d’esprit et apprécions les progrès de Windows au fil du temps !

    • Enfin là n’est pas la question. Il est un peu la mascotte des Windows Phone et il utilise un iPhone . Après cela, il est compliqué de pousser les gens à utiliser un Windows phone , je trouve.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here