Avec Reserve Strap, l’Apple Watch gagne 30 heures d’autonomie !

1

reserve strap apple watch

Une start-up américaine semble avoir résolu le manque de temps de fonctionnement de l’Apple Watch. En effet, celle-ci a mis au point un bracelet qui constitue une source d’énergie supplémentaire pour cette montre connectée.

L’une des imperfections signalées sur l’Apple Watch est son manque d’autonomie. Jusqu’ici, on ne peut l’utiliser que pour une durée maximum de 19 heures par charge. Bref, il faut la brancher sur son chargeur tous les soirs si on veut profiter pleinement de ses fonctionnalités le jour suivant. Pour résoudre cet inconfort, une jeune entreprise américaine a donc conçu le Reserve Strap. Il s’agit d’un bracelet en élastomère qui permettra au propriétaire de l’Apple Watch d’utiliser leur montre connectée de façon intense. En effet, il devrait accorder à la tocante de la firme de Cupertino un temps de marche additif de près de 30 heures.

Un « bracelet batterie » compatible avec les différents modèles de l’Apple Watch

D’après encore les explications du concepteur du Reserve Strap, ce bracelet comporte une batterie ultrafine. Ce qui lui permet d’accumuler assez d’énergie pour, au moins, doubler l’autonomie de l’Apple Watch. En plus de cela, il embarque une LED qui indique le niveau de charge. D’ailleurs, pour le recharger d’une manière pleine, il faut le brancher pendant 60 à 75 minutes sur une source électrique, via un terminal micro-USB. Ce qui parait aussi intéressant c’est le fait que les utilisateurs pourront choisir le modèle de bracelet convenable à la taille de leur Apple Watch, soit de 38 mm ou de 42 mm. La jeune entreprise a également indiqué la disponibilité future de son produit en plusieurs coloris. Pour information, sachez que ce Reserve Strap sera commercialisé aux États-Unis au prix de 249,99 dollars à partir du 3 novembre prochain.

Maintenant, l’Apple Watch pourrait-elle vous intéresser davantage vu cette amélioration de son autonomie ?

1 commentaire

  1. Un bracelet qui double l’autonomie d’une montre, au prix d’une montre qui a le double de l’autonomie de la première
    C’est assez drôle en soit

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here