Réseau SFR, quel forfait mobile choisir ?

0
SFR1

En quête du meilleur forfait proposé par le réseau SFR ? Découvrez ce comparatif pour vous aider faire de bon choix.

Le Réseau SFR figure parmi les grands opérateurs téléphoniques en France. Conscient des besoins des consommateurs, cet opérateur propose une large étendue d’offres en essayant de les adapter à tous les budgets. Afin de vous aider à choisir le forfait qui vous convient, nous vous proposons de découvrir le classement des forfaits couverts par le réseau en partant de l’entrée de gamme, du milieu de gamme et le haut de gamme.

Entrée de gamme : Forfait Red SMS 2h Sans engagement

Ce forfait s’adresse au consommateur modéré qui souhaite passer des appels ou envoyer des SMS en illimités. Ce forfait Red vous permet de passer deux heures d’appels ainsi que la possibilité d’envoyer des SMS et des MMS illimités 24/24 et 7j/7 vers les opérateurs de votre choix. Pour consulter vos mails et accéder à Internet, le forfait propose 20 Mo.

RED SFR

Milieu de gamme : Forfait SFR Carré – 500 Mo avec mobile

Le forfait SFR Carré est idéal pour les utilisateurs dont le mode de consommation est assez modéré. Le forfait SFR Carré Web 500 Mo fait bénéficier de deux heures d’appels 7j/7, de SMS ainsi que des MMS illimités à toute heure et le must, la possibilité d’accéder à internet avec les 500 Mo en 4G.

SFR

Haut de gamme : Forfait SFR Carré 4G 3 Go sans mobile

Ce forfait est idéal pour les utilisateurs qui préfèrent opter pour les modes de communications classiques comme les appels et les SMS. Le forfait vous permettra de passer des appels illimités vers les mobiles et les fixe en France ainsi que vers les DOM. L’offre inclus également des SMS et des MMS illimités 24/24. Sans oublier les 3 Go en 4G via l’accès au Wi-Fi de SFR.

SFR CARRE

> Notre comparateur de forfait

La souscription à l’un de ses forfaits SFR vous tente ? Dites-nous ce que vous  en pensez en laissant un commentaire.

Réseau SFR, quel forfait mobile choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here