Réseau Free Mobile : de très nettes améliorations

3
L’opérateur, qui avait annoncé une résolution des problèmes pour le 10 avril, semble avoir tenu ses promesses.

Site Free Mobile
 

Un retour à la normale après un mois de mars difficile

Free Mobile, qui connaissait de gros problèmes sur son réseau au mois de mars, semble avoir résolu ses problèmes d’après les abonnés. En effet, durant cette période l’opérateur connaissait de grosses difficultés sur son réseau en fin de journée, développant un sentiment de grogne chez ses utilisateurs et mettant en relief l’infrastructure insuffisante entre les réseaux Free Mobile et  Orange , dans le cadre de leur contrat d’itinérance.

L’opérateur cher à Xavier Niel avait alors promis un retour à la normale aux alentours du 10 avril : “Nous travaillons avec Orange à l’augmentation des capacités d’écoulement du trafic voix entre nos deux réseaux et prévoyons un retour progressif à la normale en semaine 15″.

 

Beaucoup moins d’échecs sur les appels en fin de journée

Depuis plusieurs jours, les appels en fin de journée (entre 18h et 21h) subissent beaucoup moins d’échecs selon de nombreux témoignages laissés sur le Web. Tous les problèmes ne sont sûrement résolus mais les améliorations aperçues sont très encourageantes pour les abonnés Free Mobile.

Avec un nombre de clients estimé à 3 millions, Free Mobile s’est donc installé en très peu de temps en temps que 4e opérateur, derrière les trois opérateurs historiques. Si la déferlante Free Mobile s’est semble-t-il apaisée, l’opérateur va maintenant devoir lutter à armes égales contre la concurrence qui a démultiplié les contre-offensives depuis le 10 janvier, date du lancement du nouvel opérateur.

 

Et vous, avez-vous constaté des améliorations sur le réseau Free Mobile ? 

 

footer_actu2

 

Réseau Free Mobile : de très nettes améliorations
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire