Une reprise étonnante du générique de Bob l’éponge par Corey Taylor de Slipknot apparaît sur YouTube

0
Corey Taylor

Slipknot est un célèbre groupe de rock américain connu pour ses textes tranchants. Mais cette fois, il fait le buzz sur YouTube avec une reprise du générique de Bob l’éponge.

Apparemment, Corey Taylor maîtrise très bien le générique de Bob l’éponge. Dans une vidéo YouTube publiée en 2011, on peut voir le chanteur principal du groupe de nu metal Slipknot ainsi que de Stone Sour en plein session acoustique au Social Club d’Orlando, en Floride. Il porte à cet effet le nom de scène « CMFT » ou Corey Mutha’ Fuckin’ Taylor. Alors qu’il demande à la foule le morceau qui leur ferait plaisir, il entend une requête surprenante. En effet, le public lui demande d’interpréter la fameuse chanson de Bob l’éponge. Surpris, Corey Taylor pose la question « Vous voulez celle-là ? ». Il finit en tout cas par répondre aux attentes du public…

Are you ready kids ?!

Après avoir demandé aux spectateurs s’ils veulent vraiment entendre et chanter le générique de Bob l’éponge, Corey Taylor prend sa guitare et commence par le fameux « Are you ready kids ?! » (vous êtes prêts les enfants ?), et ce, avec une voix très rock… Bien évidemment, le public se déchaîne et chante avec lui. Un moment de pur bonheur pour les passionnés de la fameuse série télévisée d’animation américaine, créée par l’animateur et ex-biologiste Stephen Hillenburg. D’ailleurs, bon nombre d’internautes ont tout simplement été fascinés par cette interprétation inédite. C’est le cas de cet utilisateur de YouTube : « Je n’aurais jamais imaginé que je verrais Corey Taylor, le chanteur principal d’un des groupes de heavy metal les plus iconiques au monde, en train de chanter l’intro de Bob l’éponge. » Génial, non ?

Quant à vous, comment trouvez-vous cette reprise du générique de Bob l’éponge ?

Une reprise étonnante du générique de Bob l’éponge par Corey Taylor de Slipknot apparaît sur YouTube
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here