Reprenez le sport avec l’appli Endomondo

1
Vous souhaitez reprendre le sport en ce début d’année ? Vélo, course à pied, randonnée, marche, jogging… L’application Endomondo pourra vous aider à analyser vos  performances. 

 

Endomondo2

Descriptif de l’application Endomondo :

Vous avez pris comme résolution de reprendre le sport en 2013 ? Téléchargez l’application Endomondo qui analysera vos performances que ce soit en vélo, en course à pied, en randonnée, en marche… Vous pourrez ainsi savoir quelles ont été le nombre de calories dépensées mais aussi le parcours que vous avez effectué, la vitesse de votre course…

 

L’application Endomondo est disponible : 

gratuitement sur Android
gratuitement sur iPhone  

 

Vous connaissez d’autres applications sympas pour reprendre le sport ? Dites-le nous dans les commentaires ! :-)

 

_____________________________________________________________________________________

Liens qui peuvent vous intéresser : 


Reprenez le sport avec l’appli Endomondo
Noter cet article

1 commentaire

  1. Il y a Noom Cardio Trainer qui ressemble à Endomondo mais légèrement moins précis. Cependant, il y a plus de sports,la possibilité de modifier les stats d’un exercice et le suivi de votre poids.
    Geonaute ONmove est fait en France mais à un peu de retard. L’application est lente et plante parfois. De plus, elle ne se lock pas dans la mémoire. Gardez là donc toujours en premier plan si vous ne voulez pas que le système la ferme.
    Google My Tracks est la plus précise sur le plan vitesse et coordonnées GPS mais ne renseigne aucune données relatives aux calories, au poids, etc.
    Enfin, si vous cherchez la motivation pour courir, il n’y a rien de mieux que des Zombies en furie. « Zombies, Run! » est une application constituée de plusieurs mission racontant une histoire avec votre musique quand on ne vous parle pas. L’application « Zombies 5k » prends place entre les deux premières missions pour vous entraîner à courir 5 km au cours de 25 entraînements en 8 semaines.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here