Rendez-vous demain pour l’officialisation des semelles connectées Google

0

Google va présenter son nouveau produit, les semelles connectés, ce mardi 10 mars en partenariat avec EA Sport et Adidas. Un nouveau projet pour la firme de Mountain View.

semelle connectée adidas GMS par le projet jacquard de google 660x330 - Rendez-vous demain pour l'officialisation des semelles connectées Google

Le 10 mars Google va enfin nous dévoiler un produit connecté. Conçues par sa filiale  Jacquard, les semelle connectées de la multinationale arrivent. Mais encore, Google s’est associé au géant du sport Adidas et EA Sport afin de mettre en place son futur produit connecté. Alors que nous sommes à quelques heures avant la fameuse présentation, il nous est déjà permis de découvrir les premières images sur le site Footy Headlines. Inutile de préciser que les clichées ont ensuite été partagées sur différents réseaux. Il faut dire que l’idée de semelles connectées a suscité l’intérêt d’un grand nombre de personnes. De ce faire, tout le monde à hâte de voir à quoi vont ressembler ces dernières et quelles seront véritablement leurs fonctions. Il faut dire, que peu d’informations circulent sur ces fameuses semelles.

Zoom sur les semelles connectées

On ne sait pas véritablement encore comment Google va nommer son nouveau produit connecté. Pour l’heure, le nom qui a été donné par les médias est « semelles connectés » mais il se pourrait que la firme de Montain View révèle un autre nom demain. Pour ce que l’on dispose sur les produits,  il parait que les semelles seraient capables de mesurer « votre toucher, votre contrôle, votre vitesse et vos coups de pied » durant une partie de football. Les données enregistrées seront transférées sur l’application mobile FIFA. Ce processus sera possible grâce au Jacquard Tag qui est un petit dongle bluetooth intégré à même la semelle. Google donnera plus en détails les spécificités des semelles connectées. Il faudra attendre encore patienter avant que le produit connecté nous livre tous ses secrets.
Les semelles connectées signées Google arrivent demain 10 mars. On a hâte d’en apprendre davantage sur ces petits objets connectés.
Rendez-vous demain pour l’officialisation des semelles connectées Google
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here