Il prend le temps de rencontrer ses 372 amis Facebook !

0

tour de ses amis Facebook - slogan

Il se lance dans une aventure humaine plutôt originale et parcours plusieurs pays pour passer réellement du temps avec ses amis virtuels.

Voici une histoire comme on en voit peu et qui a le mérite de faire parler d’elle. Vincent Stokard, qui habite Namur, en Belgique, a relevé un pari lancé par sa fille pour le moins original : rencontrer réellement tous ses amis sur Facebook, un part un, passer du temps avec eux et prendre une photo souvenir qui fera également office de preuve.

Le pari insolite

Vincent est gérant d’une société, heureusement me direz vous car en tant que simple employé je ne sais pas si cela aurait été possible de s’absenter dès que l’occasion se présente, pour aller faire les 4 coins de l’Europe afin de rencontrer ses « amis ».

Quoi qu’il en soit, Vincent à 372 amis sur le réseau social le plus célèbre et il s’est organisé de façon à rencontrer une vingtaine de personnes par semaine en Belgique, France, Italie, Espagne,… A chaque rendez-vous, il passe environ 2 heures avec ses amis. Selon lui, ça en vaut la peine car « Mon profil Facebook contient 99,9% de personnes qui m’ont d’une façon ou d’une autre marqué et pour lesquelles j’ai une profonde sympathie, amitié, un respect.. Cela me permet d’avoir cette énergie de prendre le temps d’une pause avec chacun et chacune… ».

photos souvenir avec tous ses amis sur facebook

Il a commencé son périple le 17 février dernier et depuis, il reçoit en moyenne 2 invitations d’ajout d’amis par heure !

Auriez-vous pu faire pareil ? Donnez-nous votre avis au sein d’un commentaire.

Il prend le temps de rencontrer ses 372 amis Facebook !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here