Après vous avoir présenté les smartphones les plus adaptés pour regarder la Coupe du Monde de football, voici désormais les applications indispensables pour la suivre. Elle se déroulera du 12 juin au 13 juillet. MeilleurMobile vous a sélectionné celles qui vous faut.
MYTF1
Diffuseur officiel de la Coupe du Monde de football, TF1 diffusera les 28 meilleures affiches de la compétition dont toutes les rencontres des bleus, les matchs du Brésil, de l’Allemagne, de l’Espagne, du Portugal et de l’Italie. Mais aussi 5 des 8 huitièmes de finale, 3 des 4 quarts de finale, les deux demi-finales et la finale. L’ensemble des matchs seront disponibles sur tous les supports avec du direct enrichi pour voir et revoir les actions et également en replay.
-> Téléchargez MYTF1 sur Android
-> Téléchargez MYTF1 sur iOS
-> Téléchargez MYTF1 sur Windows Phone
BeIN Sports
Autre diffuseur officiel, BeIN Sports a racheté les 64 matchs de la compétition à TF1 pour les co-diffuser. Les abonnés de la chaîne payante pourront regarder la compétition en intégralité que ce soit depuis leur télévision, leur ordinateur, leur tablette ou leur smartphone. Les autres pourront s’abonner à la chaîne pour 11€ par mois sans engagement.
-> Téléchargez BeIN Sports sur Android
-> Téléchargez BeIN Sports sur iOS
Outre ces deux applications des deux diffuseurs officiels de cette Coupe du Monde, vous pourrez bien entendu suivre la compétition depuis les applications TV développés par votre opérateur mobile. Petit avantage pour les clients Bouygues Telecom puisque la télévision est offerte pendant plus d’un mois du 1er juin au 13 juillet pour tous les clients forfaits Bouygues Telecom et B&You !
-> Téléchargez TV d’Orange sur Android
-> Téléchargez TV d’Orange sur iOS
-> Téléchargez TV d’Orange sur Windows Phone
-> Téléchargez SFR TV sur Android
-> Téléchargez SFR TV sur Windows Phone
-> Téléchargez B.tv de Bouygues Telecom sur Android
-> Téléchargez B.tv de Bouygues Telecom sur iOS
-> Téléchargez B.tv de Bouygues Telecom sur Windows Phone
Comment allez-vous suivre la Coupe du Monde ? Dites-le nous dans les commentaires.
______________________________________________________________