Redmi Note 7 : USB-C, APN 48 Mpx et batterie de 4000 mAh à moins de 200 euros

0

Le Xiaomi Redmi Note 7 a récemment été officialisé en Chine. Le mobile s’accompagne d’une fiche technique hyper équipée pour un prix en dessous de 200 euros.

Redmi Note 7 : USB-C, APN 48 Mpx et batterie de 4000 mAh à moins de 200 euros
Le Xiaomi Redmi Note 7 se montre particulièrement intéressant

Le Redmi Note 5 et le Redmi Note 6 Pro ont été excellents ! Mais leur successeur, le Redmi Note 7, se montre encore plus intéressant. Ce modèle n’est pas encore officiel en Europe. Xiaomi pourrait l’annoncer dans les jours ou semaines à venir. Toutefois, son officialisation en Chine nous permet déjà de savoir comment il est et qu’est-ce qu’il a dans le ventre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il fera saliver bon nombre d’utilisateurs, même les plus exigeants.

Xiaomi Redmi Note 7 : de l’endurance, de la performance et de la puissance à petit prix

Le Redmi Note 7 relève la barre plus haute pour le marché de l’entrée de gamme. C’est un très joli smartphone qui s’illustre avant tout avec un design borderless avec une encoche en goutte d’eau et une finition tout en verre. Il affiche avec un écran LCD de 6.3 pouces, certainement en Full HD+. Sous le capot, le nouvel arrivant embarque un processeur plus puissant que celui de ses prédécesseurs, à savoir le Snapdragon 660 de Qualcomm. Il est couplé avec 3 ou 6 Go de RAM en fonction de la version choisie et s’accompagne de 32 à 64 Go de stockage interne.

Tout cela fait déjà du Redmi Note 7 l’un des smartphones les plus puissants du segment entrée de gamme. Mais ce qui interpelle le plus chez cet appareil, c’est la présence d’un port USB-C, d’une caméra principale de 48 Mpx et d’une batterie de 4000 mAh. C’est un peu élevé pour un smartphone qui se vend entre 168 et 237 euros (en Chine).

Que pensez-vous du Redmi Note 7 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here