Redmi Note 7 : déjà 10 millions d’exemplaires vendus

0

Le Redmi Note 7 a été lancé en mars dernier. Et jusqu’à présent, le milieu de gamme se serait déjà vendu à plus de 10 millions d’exemplaires.

Redmi Note 7 : déjà 10 millions d’exemplaires vendus
Le Redmi Note 7 a séduit les consommateurs

Le Redmi Note 7 est le premier smartphone de Redmi à être lancé sous sa propre marque. Il a été dévoilé au mois de mars 2019. Et apparemment, il s’agirait d’un véritable succès commercial puisque depuis son lancement jusqu’à aujourd’hui, plus de 10 millions d’exemplaires auraient déjà été vendus dans le monde.

Le Redmi Note 7 bien accueilli par les consommateurs

Ce chiffre a été repéré sur le compte Twitter indien de Redmi. Et il comprend toutes les déclinaisons du Redmi Note 7, dont l’excellente version Pro. Pour info, cette dernière n’est pas disponible en Europe. Mais ce n’est pas vraiment une mauvaise nouvelle, car la différence avec la version standard (vendue en France à partir de 199 euros) n’est pas vraiment notable.

Pour rappel, le Note 7 de Redmi est un smartphone milieu de gamme avec un rapport qualité/prix très intéressant. Il propose un design moderne avec écran borderless accompagné d’une encoche en forme de « U ». L’écran en question est un LCD de 6.3 pouces, affichant avec une qualité Full HD+. Le terminal est en outre propulsé par un SoC Snapdragon 660, couplé à 3 ou 4 Go de RAM et 32 ou 64 Go de mémoire interne. Une grosse batterie de 4000 mAh alimente le tout. Et pour la partie photo, le mobile a droit à un double capteur dorsal de 48+5 Mpx ainsi qu’une webcam de 13 Mpx.

Le tout est proposé à moins de 200 euros, de quoi donc éveiller la curiosité des consommateurs à budget serré.

Que pensez-vous du succès du Redmi Note 7 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here