Xiaomi Redmi 6 Pro : la firme chinoise présente son nouveau smartphone

0

L’entreprise chinoise nous dévoile son Xiaomi Redmi 6 Pro et nous présente son design et ses caractéristiques.

Redmi 6 Pro : Xiaomi présente son nouveau smartphone
Xiaomi Redmi 6 Pro

Depuis un moment, le constructeur Xiaomi ne cesse de nous impressionner avec la vitesse à laquelle il enchaîne ses sorties de téléphones, soit en innovant, soit en améliorant ses anciens modèles.

Xiaomi Redmi 6 Pro : le look de l’iPhone X sans les caractéristiques techniques

Xiaomi a enfin dévoilé les images officielles de son nouveau smartphone. Nous pouvons constater que le Xiaomi Redmi 6 Pro a un très beau design plutôt épuré. Sur le rendu que nous a présenté Xiaomi le mobile semble fin. Ce design nous rappelle beaucoup celui de l’iPhone X.

Le smartphone disposera d’un écran 5.84 pouces au ratio 19:9. La particularité de ce smartphone est son encoche qui permettra à l’utilisateur d’avoir une meilleure expérience et de gérer son écran comme il le souhaite. Néanmoins, la bordure au bas du téléphone est assez prononcée et la coque arrière semble être en plastique, ce qui nous amène à penser que ce mobile est plutôt attendu comme un téléphone milieu de gamme.

En ce qui concerne son appareil photo, sur les photos que l’entreprise chinoise a posté sur son compte Weibo officiel, nous pouvons nous apercevoir que le Xiaomi Redmi 6 Pro possédera un double capteur photo. Ce double capteur vous permettra de réaliser de meilleures photos et d’avoir une meilleure expérience.

Bien sûr, ces photos sont celles de la première version du Xiaomi Redmi 6 Pro. L’entreprise a déjà prévu une nouvelle version du smartphone qui nous sera présentée le 25 juin 2018.

Xiaomi commence à être très présente et gagne de plus en plus de notoriété. Depuis le début du mois, le Xiaomi Redmi 6 Pro est le troisième smartphones que la marque nous dévoile. Pour le moment, les mobiles proposés par l’entreprise chinoise sont positionnés milieu de gamme. Espérons que la marque continuera à se développer et suivra l’exemple de Huawei.

Et vous, que pensez-vous des premières photos du Xiaomi Redmi 6 Pro ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Xiaomi Redmi 6 Pro : la firme chinoise présente son nouveau smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here