RED prolonge aussi son forfait 20 Go à 5 euros !

0

B&YOU a récemment prolongé son forfait 20 Go à 4.99 euros et RED by SFR a décidé de faire de même en rajoutant une semaine de plus à son offre à 5 euros. Vous avez jusqu’au 24 septembre pour profiter de ce bon plan.

Forfait RED 20 Go 5 euros
Le forfait RED 20 Go est encore à 5 euros

RED propose depuis quelques temps un forfait à 5 euros avec 20 Go de data et la possibilité de communiquer en illimité par appel ou SMS/MMS. Bonne nouvelle pour ceux qui auraient raté ce bon plan, l’offre a été prolongée jusqu’au 24 septembre. Il s’agit toujours d’un abonnement sans condition de durée et sans engagement.

Un forfait RED à 5 euros avec 20 Go

Vous êtes à la recherche d’un forfait pas cher avec 20 Go de data ? C’est ce que propose RED by SFR avec son offre à 5 euros. Cet abonnement pour smartphone vous permettra de profiter de la 4G sur le réseau de l’opérateur au carré rouge. Par ailleurs, vous disposerez de 3 Go par mois d’internet supplémentaires utilisables depuis l’Union européenne et les DOM. Ce forfait RED sans engagement est parfait pour les mobinautes qui ont besoin de beaucoup de gigas pour surfer dans de bonnes conditions sur le web.

Appels, SMS et MMS illimités

Ce forfait RED à 5 euros inclut les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine. Ils le sont aussi depuis l’Union européenne et les DOM donc vous n’aurez aucun problème à joindre vos contacts qui sont en France métropolitaine pendant que vous êtes dans ces zones.

Sans engagement, ce forfait RED en promo n’inclut aucun frais de résiliation. Il n’y a pas non plus de condition de durée ce qui signifie que le prix n’augmentera pas après 12 mois d’abonnement.

Pour profiter de cette offre, cliquez ici !

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Signalez votre problème dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous avec une solution !

RED prolonge aussi son forfait 20 Go à 5 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here