RED lance un forfait 30 Go à 5 euros par mois sur Showroomprivé

0

L’offre 20 Go à 5 euros de RED n’est désormais plus valable mais la marque de SFR a lancé un forfait 30 Go au même prix sur Showroomprivé.

RED lance un forfait 30 Go à 5 euros par mois sur Showroomprivé
RED by SFR affiche un forfait 30 Go à 5 euros sur Showroomprivé

Vous avez raté la dernière offre de RED by SFR ? Sur Showroomprivé, vous pouvez désormais souscrire à un forfait 30 Go pour seulement 5 euros par mois. Comme d’habitude, il s’agit d’un abonnement sans engagement et sans condition de durée. Ce bon plan est réservé aux nouveaux clients et vous avez jusqu’au 17 septembre prochain pour en profiter.

Forfait RED à 5 euros : 30 Go d’internet mobile

Vous voulez profiter du très haut débit ? Pas de problème, ce forfait RED by SFR va vous mettre dans de très bonnes conditions pour le faire puisqu’il inclut 30 Go (4G, 3G) en France. Si vous vous rendez dans un autre pays de l’Union européenne ou dans les DOM, vous aurez accès à vos contenus sur le web grâce à 3 Go par mois d’internet supplémentaires. Par ailleurs, vous pourrez profiter du mode modem et du service SFR Wifi.

Un abonnement pas cher pour communiquer sans limite

Pour seulement 5 euros, vous bénéficierez des nombreux avantages de ce forfait RED 30 Go qui comprend aussi les appels illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine/DOM. Les SMS et les MMS sont également illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Enfin, cet abonnement vous permet d’appeler et de textoter sans limite depuis l’Union européenne et les DOM.

N’oubliez pas, vous avez moins d’une semaine pour profiter de cette offre sur Showroomprivé alors cliquez sur ce lien sans plus attendre !

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

RED lance un forfait 30 Go à 5 euros par mois sur Showroomprivé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here