RED Hydrogen One : des nouvelles du smartphone holographique et ça claque !

0

Le RED Hydrogen One ferait son entrée sur le marché américain cet été grâce aux opérateurs américains Verizon Wireless et AT&T. Le premier smartphone holographique au monde a pu être pris en main par la presse et The Verge a été impressionné.

RED Hydrogen One : des nouvelles du smartphone holographique et ça claque !
RED Hydrogen One – le premier smartphone holographique au monde

Le Hydrogen One de RED s’est montré à plusieurs reprises sans pour autant se dévoiler totalement. Le fabricant de caméras sait cultiver le mystère autour de son smartphone holographique. Jusqu’à aujourd’hui puisque la presse américaine a été invité à le tester mais la firme l’a uniquement autorisée à immortaliser l’arrière du téléphone. Malheureusement, c’est à l’avant du RED Hydrogen One que tout se passe.

RED Hydrogen One, un smartphone modulaire qui réserve beaucoup de surprises

Le smartphone holographique de RED sera dévoilé les 2 et 3 juin prochain à Los Angeles mais en attendant, ce téléphone modulaire a été pris en main par des journalistes américains dont nos confrères de The Verge qui ont été agréablement surpris.

Au dos du RED Hydrogen One, on remarque un connecteur qui nous rappelle celui des Moto Z de Motorola. Ainsi, il sera possible de connecter des modules à ce mobile. On pourra ainsi retrouver un zoom, une caméra et pourquoi pas, un vidéo-projecteur. La façade avant du terminal n’a pas été capturé par les journalistes présents mais c’est sur cette partie que toute la partie holographique est disposée.

Le RED Hydrogen One serait doté d’un écran de 5.7 pouces d’une définition de 1440 x 2560 pixels. On retrouverait un processeur Snapdragon 835 et une batterie de 4500 mAh. Comptez 1195 dollars pour la version en aluminium et 1595 dollars pour celle en titane. Il faudra donc mettre la main à la prochaine pour s’offrir le premier smartphone holographique du marché.

N’hésitez pas à réagir dans l’espace commentaire, nous avons hâte de vous lire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here