RED Hydrogen One : le premier smartphone avec écran holographique se montre sur Youtube

0

RED Hydrogen OneLe RED Hydrogen One est bien réel. Le Youtubeur Marques Brownlee a eu la chance de pouvoir le prendre en main.

Connue pour produire des caméras vidéo, RED Digital Cinema suscite notre curiosité avec son premier smartphone : le Hydrogen One. Celui-ci a la particularité d’avoir un écran holographique et vous permettrait de « basculer très facilement d’un affiche 2D traditionnel à du contenu multi-vues holographique, de la 3D ou des jeux interactifs ». Le Youtubeur Marques Brownlee a pu tester cet appareil.

Prise en main du RED Hydrogen One : on aurait aimé voir l’écran holographique en action…

Le RED Hydrogen One est particulièrement imposant avec son écran de 5.7 pouces. Les bordures sur les côtés sont assez fines mais elles sont épaisses en haut et en bas. Cela peut s’expliquer par le fait que le Hydrogen One est un téléphone modulaire et que les enceintes se trouvent en façade. Quant au lecteur d’empreintes digitales, il prend place directement dans le bouton d’allumage. Visuellement, on est face à un design similaire à celui du Sony Xperia XZ. Le Youtubeur a testé l’écran holographique mais rien n’a été montré dans la vidéo. Il a quand même laissé ses impressions et elles sont plutôt positives même si la conversion des contenus 2D en 3D n’est pas totalement au point.

On reste donc sur notre faim et sur cette phrase de Jim Jannard, fondateur de RED, il « faut absolument le voir pour comprendre de quoi il en retourne ». Le constructeur ne compte pas vendre son téléphone à moins de 1 200 dollars et il sera commercialisé en 2018.

Êtes-vous intéressé par ce téléphone ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement.

RED Hydrogen One : le premier smartphone avec écran holographique se montre sur Youtube
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here