RED propose un forfait à 10 euros avec 40 Go au lieu de 1 Go !

0

Le forfait RED 40 Go à 10 euros devait prendre fin le 3 septembre mais la marque de SFR a décidé de prolonger cette offre jusqu’au 24 septembre.

RED propose un forfait à 10 euros avec 40 Go au lieu de 1 Go !
Le forfait 40 Go de RED by SFR est toujours à 10 euros !

En manque de gigas ? En manque d’euros ? Vous allez sûrement être séduit par l’offre de RED by SFR qui propose 40 Go au lieu de 1 Go sur forfait à 10 euros par mois. Il s’agit d’un abonnement sans engagement et sans condition de durée. Autrement dit, vous n’aurez aucun frais de résiliation à payer si vous changez d’opérateur et vous payerez tout le temps 10 euros par mois.

Un forfait RED by SFR avec 40 Go de data

Vous êtes en manque de gigas avant la fin du mois avec votre forfait actuel ? Ça ne risque pas d’arriver avec ce forfait RED à 10 euros puisqu’il inclut 40 Go au lieu de 1 Go. Grâce à cet abonnement sans engagement, vous aurez accès au très haut débit (4G, 3G). En plus de ces 40 Go, vous pourrez dépenser une enveloppe de 3 Go tous les mois depuis l’Union européenne et les DOM.

Les appels, les SMS et les MMS sont illimités

Toujours pour la modique somme de 10 euros par mois, le forfait RED 40 Go vous permettra d’appeler en illimité vers tous les mobiles et fixes en France et DOM mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM. Cet abonnement pas cher comprend également les SMS et les MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine ainsi que depuis l’Union européenne et les DOM.

Si vous êtes un gros consommateur et que vous ne voulez pas dépenser plus de 10 euros chaque mois, sautez sur cette offre de RED by SFR.

Retrouvez ce bon plan ici !

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

RED propose un forfait à 10 euros avec 40 Go au lieu de 1 Go !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here