RED et SFR : quel forfait prendre actuellement ?

0

Vous ne savez pas quel forfait RED ou SFR choisir ? Découvrez dans ce guide d’achat des offres qui sont susceptibles de répondre à vos besoins.

RED et SFR : quel forfait prendre actuellement ?
Les meilleurs forfaits de RED et de SFR

Le forfait RED Illimité 50Go Netflix

Pour 20 euros par mois, le forfait RED Illimité 50Go Netflix sans engagement offre une connexion internet de qualité sur le réseau SFR. Pour cela, on bénéficie d’un crédit internet de 50 Go. À cela s’ajoute la possibilité de visionner des vidéos sur la plateforme de streaming Netflix. Sachez néanmoins que le débit diminuera automatiquement au-delà de 50 Go. En ce qui concerne le service téléphonique, il se caractérise par la possibilité d’appeler vers la France et plusieurs destinations internationales, dont les DOM, de manière illimitée. Quant aux SMS et MMS, ils sont illimités en 24h/24 vers tous les opérateurs. Il est en outre possible de se rendre sur la toile via les hotspots WiFi de SFR.

RED Illimité 100 Go

Le forfait RED Illimité 100Go sans engagement est parfait pour ceux qui désirent se rendre sur internet de manière prolongée. Moyennant la somme de 20 € par mois, il donne accès au réseau 4G de SFR, ce qui vous permettra de surfer confortablement sur le Net en toutes circonstances. Ce qui s’avère aussi intéressant, c’est le fait que l’on peut continuer à se rendre sur internet au-delà de ce volume bien que le débit diminuera automatiquement. En ce qui concerne les appels téléphoniques, ils sont illimités vers la France et les DOM. Quant aux SMS et MMS, ils sont illimités en 24 h/24 vers tous les opérateurs. Notons aussi la possibilité de surfer sur internet via les hotspots WiFi de SFR.

Forfait RED illimité 60Go

Le forfait RED illimité 60Go sans engagement est un abonnement qui ne nécessite aucun engagement de la part de l’abonné. Pour 15 € par mois, il propose une connexion 4G sur le réseau SFR. En ce qui concerne la data, il est question d’un crédit de 60 Go. On peut continuer à surfer, même après avoir consommé tout ce volume, mais il y aura une réduction du débit. Par ailleurs, les appels téléphoniques sont illimités, vous permettant de profiter de vos contacts en France et dans les DOM.

SFR Power illimité 50Go engagement 24 mois

Le forfait SFR Power illimité 50Go engagement 24 mois vous donnera la possibilité de surfer tranquillement sur le Net. Pour 30 euros par mois, il offre un crédit internet de 50 Go pour naviguer sur internet sur les réseaux 4G de SFR. Pour ce qui est des appels téléphoniques, ce forfait SFR comporte une communication voix illimitée vers les postes mobiles de France métropolitaine. Par ailleurs, notez qu’il reste possible d’aller sur internet après l’épuisement de l’enveloppe data initiale avec un débit revu à la baisse.

Forfait SFR Power 10Go

Moyennant la somme de 20 euros par mois et un engagement de 24 mois, le forfait SFR Power 10Go propose un crédit internet de 10 Go. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que l’on bénéficie d’une connexion sur les réseaux 4G. En ce qui concerne la communication voix, elle est illimitée aussi bien vers la France que l’international. Ce forfait mobile est suffisamment complet pour vous permettre de rester en contact avec vos proches. Pour couronner le tout, sachez que les SMS et MMS sont illimités vers tous les opérateurs. Il y aura tout de même une réduction de débit au-delà de 10 Go. Par contre, on pourra surfer sur le net via les hotspots WiFi de SFR.

Quel est le forfait de votre choix dans ce comparatif ?

RED et SFR : quel forfait prendre actuellement ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here