RED et B&YOU 20 Go à 5 euros : dernier week-end pour profiter de l’un de ces forfaits

0

Les offres de RED et de B&YOU se terminent dans quelques jours. Profitez sans plus attendre de l’un de ces deux forfaits 20 Go à 5 euros !

RED et B&YOU 20 Go à 5 euros : dernier week-end pour profiter de l'un de ces forfaits
Promos de RED et de B&YOU

RED et B&YOU n’arrêtent pas de prolonger leurs forfaits 20 Go à 5 euros mais là, il ne vous reste plus qu’un week-end pour en bénéficier car elles prennent fin le 17 septembre prochain. Ce sont des forfaits sans engagement et sans condition de durée. Vous pourrez donc changer d’opérateur à tout moment sans frais supplémentaire et le prix de ces deux forfaits n’augmentera pas après un an d’abonnement.

B&YOU 20 Go à 4.99 euros : l’un des meilleurs forfaits de Bouygues Telecom

Cette offre de B-And-You à moins de 5 euros concerne un forfait avec 20 Go de data. Ils pourront être dépensés sur le réseau 4G de Bouygues Telecom. Qui dit 4G, dit très haut débit. Pour faire plus simple, vous pourrez télécharger des applications en quelques secondes et les temps de chargement entre deux pages web ou avant une vidéo seront quasiment inexistants. Internet sera toujours à votre portée même depuis l’Union européenne et les DOM puisque ce forfait pas cher 2 Go de data pour ces zones.

Autre avantage, les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France ainsi que depuis l’Europe et les DOM.

Cliquez ici pour retrouver cette offre !

5 euros pour un forfait RED avec 20 Go de data

RED by SFR propose aussi un forfait avec 20 Go d’internet mobile pour surfer sur le réseau de l’opérateur au carré rouge. Avec cet abonnement sans engagement, vous aurez à votre disposition une enveloppe de 3 Go pour l’Union européenne et les DOM.

Là aussi, les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France métropolitaine, depuis l’Union européenne et les DOM.

Cet abonnement en promo de RED est disponible ici !

Que pensez-vous de ces forfaits ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here