RED de SFR : journées datavors prolongées !

0

Red datavore

RED de SFR continuera son opération « journées datavores » plus longtemps que prévu.

Nous vous avions déjà parlé des journées Datavores organisées par SFR. C’est une période pendant laquelle l’opérateur propose des forfaits inédits, un peu à la manière de Virgin Mobile avec les Excessdays. Pour cette occasion l’opérateur au carré rouge a préparé des forfaits spécialement pour les gros consommateurs d’internet mobile. Si vous aussi êtes datavores, ces offres devraient vous intéresser.

Le premier est un forfait qui comprend, les appels illimités 24h/24, les SMS/MMS illimités, une connexion internet 4G avec 3 Go de data de base + 3 Go de data en bonus. Le tout pour un prix de 19.99 € par mois, sans engagement.

Le second forfait pratiquement similaire au premier, il inclut aussi les appels illimités 24h/24, les SMS et MMS illimités, une connexion à internet en 4G, mais cette fois avec deux fois 5 Go de data. L’ensemble à un prix de 25.99 € par mois, sans engagement. En souscrivant à ce forfait vous pourrez également avoir accès en 4G à Youtube, sans limitation, même si vous n’avez plus de data, votre connexion ne sera jamais bridée sur cette plateforme. Vous aurez aussi droit à 5Go de data à consommer à l’étranger, sans surfacturation.

En résumé, il s’agit des offres RED de SFR normales mais avec deux fois plus de data, sans augmentation de prix. Sachez que les services liés à ces forfaits sont garantis à vie.

Les journées datavores devaient prendre fin le premier mars mais dureront jusqu’au 9 mars.

Vous avez des questions concernant ces forfaits? N’hésitez pas à nous les poser en commentaire.

Bouygues Telecom pourrait passer aux mains de SFR

 

RED de SFR : journées datavors prolongées !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here