RED by SFR relance son forfait 10 Go à 10 euros !

0

10 Go au lieu de 1 Go pour le même prix ça vous dit ? C’est ce que propose en ce moment RED by SFR avec son forfait à 10 euros.

RED by SFR relance son forfait 10 Go à 10 euros !Vous êtes du genre à consommer rapidement l’enveloppe de gigas accordée par votre abonnement ? Vous en avez assez de payer une somme folle tous les mois ? Sachez que RED by SFR propose à nouveau son forfait sans engagement 10 Go au lieu de 1 Go pour 10 euros par mois.

10 Go pour profiter de la 4G !

Cette offre du MVNO rattaché à SFR vous permet de naviguer rapidement sur Internet depuis votre smartphone grâce au réseau 4G. La 3G est également disponible mais pour bénéficier d’un débit très rapide, nous vous conseillons d’acheter un téléphone compatible 4G. C’est l’occasion de faire un tour sur notre comparateur pour dénicher la perle au meilleur prix.

Ce forfait RED by SFR vous offre 10 Go par mois au lieu de 1 Go. Vous pourrez passer des heures sur les réseaux sociaux, sur YouTube ou encore sur des sites d’actualité.

RED by SFR : appels et textos disponibles en illimité

Avec cet abonnement sans engagement, il vous sera possible d’appeler qui vous voudrez pendant des heures. Les appels sont illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte). Vous préférez les textos ? RED by SFR a ajouté dans son offre la possibilité d’envoyer des SMS et des MMS de façon illimitée 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.

Sachez que l’illimité est aussi présent depuis l’Union européenne et les DOM. Vous voulez communiquer sur les réseaux sociaux depuis ces zones ? Vous aurez à votre disposition 3 Go par mois pour l’étranger. Ce forfait est idéal pour ceux qui voyagent beaucoup.

Si ce forfait 4G a tout ce qu’il faut pour vous séduire, cliquez sur ce lien pour y souscrire sans plus attendre.

Une question ? Nous sommes à votre service donc vous pouvez nous laisser un commentaire !

RED by SFR relance son forfait 10 Go à 10 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here