RED by SFR prolonge le forfait illimité 15 Go à 15 euros par mois

1

RED by SFRRED by SFR continue de faire plaisir aux consommateurs en prolongeant son forfait RED Illimité 15 Go à 15 euros par mois pour des usages en France, Europe, DOM, USA et Canada !

Comme son nom l’indique, cet abonnement inclut une enveloppe de 15 Go en très haut débit (4G, 3G) depuis la France, l’Europe, les DOM, les USA et le Canada. Avec autant de Go, vous pourrez passer des heures sur les réseaux sociaux par exemple ! L’abonnement RED Illimité 15 Go à 15 euros par mois vous permettra d’appeler en illimité et 7j/7 vos contacts depuis la France métropolitaine et les DOM (hors Mayotte) mais aussi depuis l’Europe/DOM/USA et Canada. Les SMS et les MMS sont également illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine ainsi que depuis et vers l’Europe, les DOM, les USA et le Canada. Si vous voyagez beaucoup, ce forfait est fait pour vous, il n’y a aucun doute là-dessus. Avec SFR Presse, vous aurez aussi accès à une sélection de magazines et de quotidiens variés comme l’Express, Libération et Studio Ciné Live.

Comme il s’agit d’un forfait sans engagement, vous n’aurez aucun frais de résiliation à payer si vous changez d’offre ou d’opérateur.

Forfait RED by SFR Illimité 15 Go à 15 euros par mois : une offre très avantageuse pour les voyageurs

Cet abonnement RED by SFR inclut :

• Les appels illimités

• Les SMS et les MMS illimités

• 15 Go de data

• SFR Presse

Pour profiter de cette offre exceptionnelle valable jusqu’au 2 octobre 2017 inclus, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

> Forfait Illimité 15 Go à 15 euros par mois de RED by SFR

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Dites-le nous dans les commentaires !

RED by SFR prolonge le forfait illimité 15 Go à 15 euros par mois
2 (40%) 3 votes

1 commentaire

  1. attention quand même car le forfait fait payer très cher celui qui serait en France et qui voudrait appeler les fixes et mobiles de l’UE.du coup le forfait est moyennement intéressent
    France vers mobiles et fixes de l’union européen = très très cher = gavage pour SFR

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here