RED by SFR, plus que quelques heures pour profiter des 5 Go à 10 €

0

red-sfr_0248000001643392

RED by SFR propose encore jusqu’à ce soir son forfait à 10 euros avec 5 go de data. Vous vous êtes rendu compte qu vous payez trop cher, ou encore, que votre consommation n’est pas adaptée à votre abonnement ? Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous n’avez pas encore pensé à changer de forfait mobile ? Vous vous êtes rendu compte qu vous payez trop cher, ou encore, que votre consommation n’est pas adaptée à votre abonnement ? N’hésitez plus, il est temps de passer chez un autre opérateur et de profiter d’un promotion exceptionnelle. RED propose encore jusqu’à ce soir 5 Go d’internet mobile pour seulement 10 euros par mois. L’avantage de ce forfait, c’est qu’il est sans engagement, et sans conditions de durée. Autrement dit, vous n’allez pas avoir de surprise au bout d’un an, votre forfait mobile ne changera pas de prix.

Un forfait sans engagement à vie avec 5 Go de data

Ce forfait vous permet entre autres de bénéficier des appels illimités vers la France métropolitaine et les DOM (hors Mayotte), ainsi que des SMS et MMS en illimités. Vous disposez également de 5 Go d’internet mobile en 4G sur le réseau SFR. Initialement, ce forfait est proposé avec 1 Go seulement. L’offre n’est valable que jusqu’à ce soir, une fois ce temps écoulé, vous ne pourrez plus profiter de cette option.

Vous ne disposez pas de roaming avec ce forfait. Si vous avez tendance à voyager quelques fois dans l’année, privilégié une option payante et sans engagement, résiliable à tous moment, qui vous permet de ne pas faire de hors forfait lors de vos déplacements. Sachez également que la carte SIM vous est facturée au tarif de 5 euros, et que vous avez la possibilité de conserver votre numéro de téléphone portable.

Pour profiter de cette offre, cliquer sur ce lien.

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

RED by SFR, plus que quelques heures pour profiter des 5 Go à 10 €
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here