RED by SFR : le retour du forfait 30 Go à 10 euros

0

Le forfait 30 Go à 10 euros de RED by SFR revient jusqu’au 25 juin. C’est toujours un abonnement sans engagement et sans condition de durée. Profitez pleinement de la 4G et communiquez sans limite !

RED by SFR : le retour du forfait 30 Go à 10 euros
Le forfait 30 Go de RED by SFR revient !

Au lieu de 1 Go, RED by SFR vous accorde une enveloppe de 30 Go et le prix ne change pas. Heureusement va-t-on vous dire puisqu’il n’est vraiment plus compétitif de proposer un forfait à 10 euros avec seulement 1 Go de data.

Forfait RED by SFR à 10 euros : même prix mais 30 fois plus de gigas

30 Go en très haut débit, c’est ce qui est inclut dans ce forfait RED by SFR à 10 euros. Quand on parle de très haut débit, on pense notamment à la 4G donc si vous voulez vivre la meilleure expérience, nous vous conseillons d’acheter un téléphone compatible si ce n’est pas déjà fait. Vous avez du mal à choisir ? Passez par notre comparateur de smartphones 4G !

Les 30 Go qui figurent dans cet abonnement sans engagement sont à utiliser en France métropolitaine mais sachez qu’il y a 3 Go d’internet supplémentaires réservés aux DOM et à l’Union européenne. Ainsi, vous profiterez de ce forfait pas cher même en vacances.

Appels, SMS et MMS illimités : gardez le contact avec tous vos amis !

Ce forfait RED by SFR vous permet aussi d’appeler sans compter tous vos contacts qu’il soit en France ou dans les DOM (hors Mayotte). Pas de limite non plus depuis l’Union européenne et les DOM. Cela vaut également pour les SMS et les MMS. Vous aurez une bonne raison de rester collé à votre smartphone même pendant les vacances ! Pas de surprise, cet abonnement de la marque low-cost de SFR continue d’être complet et donc, très séduisant.

Pour profiter de cette offre, cliquez sur ce lien !

Si vous avez la moindre question sur ce forfait, sachez que nous sommes à votre disposition donc laissez-nous un commentaire !

RED by SFR : le retour du forfait 30 Go à 10 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here