RED by SFR : le forfait 30 Go à 5 euros n’existe plus dans quelques heures !

0

Il y a quelques jours, nous vous présentions l’offre de Showroomprivé où le forfait RED by SFR 30 Go était à 5 euros. C’est toujours le cas mais ce bon plan ne sera plus là dans quelques heures !

RED by SFR : le forfait 30 Go à 5 euros n'existe plus dans quelques heures !En ce moment, RED by SFR propose 10 Go au lieu de 1 Go pour 10 euros mais sur Showroomprivé, le MVNO va encore plus loin en multipliant par 3 le nombre de gigas accordés et en divisant par 2 le prix. Bien entendu, l’abonnement vous permet de communiquer en illimité par la voix et les textos.

Forfait RED by SFR : 30 fois plus de data !

Le MVNO rattaché à l’opérateur SFR a l’habitude de faire des offres très séduisantes mais celle-ci l’est encore plus puisqu’elle inclut 30 Go au lieu de 1 Go. Vous allez pouvoir pleinement profiter de la 4G+, de la 4G ou de la 3G grâce à ce forfait sans engagement. Plus besoin de regarder sans arrêt combien de gigas il vous reste. Cette enveloppe est amplement suffisante pour les mobinautes qui sont collés toute la journée à leur téléphone. Vous comptez vous déplacer en Europe ? Vous aurez le droit à 3 Go pour surfer sur le web depuis ces zones.

Appels et SMS/MMS illimités en France et à l’étranger

RED by SFR vous permet aussi d’appeler tous vos contacts de façon illimitée. Cela est possible vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine mais également au sein des DOM (sauf Mayotte). Vous êtes plus textos ? Sachez que ce forfait pas cher sans condition de durée inclut aussi les SMS et les MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Appels et SMS/MMS sont disponibles sans aucune limite depuis l’Union européenne et les DOM.

Cet abonnement sans engagement est valable jusqu’à aujourd’hui sur Showroomprivé. Vous n’avez plus que quelques heures pour en bénéficier.

Offre de Showroomprivé

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here