RED by SFR affiche un forfait 100 Go à 20 euros

0

Vous êtes le genre de consommateurs à dépenser beaucoup de gigas chaque mois ? Pour 20 euros, vous pouvez profiter des avantages du forfait RED 100 Go.

RED by SFR affiche un forfait 100 Go à 20 euros
Forfait RED 100 Go à 20 euros

NRJ Mobile et Free Mobile proposent tous les deux des forfaits incluant 100 Go d’internet mobiles à 19.99 euros par mois mais ce ne sont pas les seuls. RED by SFR les rejoint avec un abonnement sans engagement et sans condition de durée à 20 euros.

Une enveloppe de 100 Go pour surfer confortablement

Vous n’avez pas la patience d’attendre devant une vidéo en streaming qui se charge ? Profitez dès maintenant du très haut débit avec la 4G de SFR et 100 Go de data. Si vous avez aussi besoin de vous rendre sur une page web depuis l’Union européenne, les DOM, la Suisse et Andorre ? Ce forfait RED by SFR vous offre 10 Go par mois d’internet supplémentaires.

Un forfait tout illimité RED by SFR pas cher

RED ne s’arrête pas là et vous permet d’appeler et de textoter sans limite. Dans les détails, voici tous les avantages de cet abonnement :

  • Appels illimités 7 jours sur 7 vers tous les mobiles de France métropolitaine, d’Amérique du Nord et des DOM (hors Mayotte)
  • Appels illimités 7 jours sur 7 vers les fixes de France et de 55 destinations
  • SMS et MMS illimités 24 heures sur 24 vers tous les opérateurs en France métropolitiane
  • Appels, SMS et MMS illimités depuis l’Union européenne, les DOM, la Suisse et Andorre

Sans engagement, ce forfait n’inclut aucun frais de résiliation. Si vous voulez moins de gigas, vous pouvez opter pour l’offre 40 Go à 10 euros de RED by SFR jusqu’au 19 novembre prochain.

Pour profiter de ce bon plan, cliquez sur ce lien.

Vous avez des questions ? Vous n’arrivez pas à bénéficier de cette offre ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

RED by SFR affiche un forfait 100 Go à 20 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here