RED by SFR : un forfait 100 Go pour 20 euros par mois !

0

Vous êtes à la recherche d’un forfait pas cher vous permettant de naviguer sur le web de façon illimitée ? RED by SFR propose un abonnement à 20 euros avec 100 Go de data.

RED by SFR : un forfait 100 Go pour 20 euros par mois !
100 Go pour 20 euros, c’est chez RED by SFR

De plus en plus de personnes se connectent à Internet depuis leur smartphone plutôt que depuis un ordinateur et ça, RED by SFR l’a bien compris et c’est pour cette raison qu’il propose un forfait 100 Go à 20 euros. Vous profiterez aussi des appels et des SMS/MMS illimités.

100 Go de data en 4G

Vous consommez beaucoup de gigas ? RED by SFR inclut dans son forfait à 20 euros 100 Go de data. Vous bénéficierez ainsi de la 3G, de la 4G et de la 4G+ de l’opérateur au carré rouge à condition d’avoir un smartphone compatible. N’hésitez pas à consulter notre comparateur pour trouver celui qui répondra à toutes vos attentes. Parmi ces 100 Go, 10 Go pourront être dépensés depuis l’Union européenne, les DOM, la Suisse et Andorre.

Forfait RED by SFR à 20 euros : appels, SMS et MMS illimités

Cet abonnement sans engagement inclut les appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles de France métropolitaine, des DOM et d’Amérique du Nord. Les appels sont également illimités vers les fixes de France et de 55 destinations. Vous pourrez aussi textoter sans limite 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.

Si vous vous déplacez souvent à l’étranger, sachez que cet abonnement RED by SFR vous permet aussi d’appeler et d’envoyer des SMS/MMS de façon illimitée depuis l’Union européenne, les DOM, la Suisse et Andorre.

En somme, il s’agit d’un forfait 100 Go 4G complet qui ne nécessite aucun engagement de votre part. En d’autres termes, vous n’aurez aucun frais de résiliation si vous décidez de changer d’opérateur.

Pour profiter de cette offre, cliquez sur ce lien !

Vous avez des questions ? Posez-les dans les commentaires !

RED by SFR : un forfait 100 Go pour 20 euros par mois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here