RED by SFR : 3 Go/mois de data en plus pour l’Europe

0
RED by SFR valise

RED by SFR propose une nouvelle option pour les utilisateurs souhaitant un forfait pour pouvoir utiliser internet en Europe. Une option existe déjà sur l’abonnement RED 15 Go en promotion à vie à 15,00 euros par mois.

Cette nouvelle option vous permettra d’ajouter 3 Go de Data par mois en Europe pour 2 euros supplémentaires, elle n’est disponible que sur certains forfaits de la gamme RED. Bien que la commission européenne vient de publier son document de règles concernant la fin des frais de roaming en Europe, SFR ajoute une nouvelle option à ses offres déjà disponibles. Il est bon de noter que toutes les offres de RED by SFR ne son pas éligibles. L’opérateur explique « l’option 3 Go/mois en Europe et DOM s’adresse à tous les abonnés RED ayant opté pour un forfait incluant déjà 3 Go d’Internet ou plus par mois« , les forfaits limités 20 Go ne pourront pas en profiter.
azerty

Surfez sur internet en Europe avec RED

En ce qui concerne les nouveaux clients, l’option sera directement proposée au moment de la souscription du forfait 5 ou 15 Go. Les anciens pourront se rendre dans la rubrique Offre & Options de leur espace client pour ajouter l’option. Il est bien entendu qu’une fois les 3 Go dépassés vous serez facturé en hors forfait. N’hésitez pas à suivre régulièrement votre consommation depuis l’application RED&moi ou sur le site de l’opérateur. Le fait d’avoir un bon bagage Data en Europe est très pratique, vous pourrez chercher les lieux les plus sympas à visiter lorsque vous êtes en voyage.

Red by SFR propose également une option service client prioritaire depuis le début du mois d’août. Elle vous permettra de profiter d’un « traitement prioritaire de votre demande par chat « , pour 3 euros en plus par mois.

Que pensez-vous de cette nouvelle option de RED by SFR ? Laissez nous un commentaire.

RED by SFR : 3 Go/mois de data en plus pour l’Europe
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here