RED, B&YOU, Sosh, La Poste Mobile : quel forfait mobile prendre ce week-end ?

0

RED, B&YOU, Sosh et La Poste Mobile ont dégainé des offres très séduisantes sur leur forfait mobile. Vous avez tout ce week-end pour en profiter !

RED, B&YOU, Sosh, La Poste Mobile : quel forfait mobile prendre ce week-end ?
Les meilleures promos forfait du week-end

Vous êtes à la recherche d’un abonnement pas cher avec beaucoup de gigas ? Les opérateurs et MVNO proposent des forfaits à prix cassé bourrés d’avantages. N’attendez pas une seconde de plus pour souscrire à l’un d’entre eux !

Forfait RED 20 Go à 5 euros

Valable jusqu’au 24 septembre prochain, le forfait RED by SFR à 5 euros inclut 20 Go de data à dépenser sur le réseau 4G et 4G+ de l’opérateur au carré rouge. Pas de panique, les smartphones 3G peuvent aussi en profiter. Vous aurez également accès à internet depuis l’Union européenne et les DOM grâce à 3 Go de data supplémentaires. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France ainsi que depuis l’Union européenne et les DOM.

Ce bon plan est disponible ici !

B&YOU 20 Go à 4.99 euros

Également disponible jusqu’au 24 septembre, cet abonnement B&YOU comprend aussi 20 Go d’internet mobile. 2 Go seront disponibles pour l’Union européenne et les DOM Là encore, il s’agit d’un forfait sans engagement avec les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine, depuis l’Union européenne et les DOM.

Cliquez ici pour profiter de cette offre !

Sosh 20 Go à 4.99 euros

Pour bénéficier de ce bon plan, il faudra saisir le code YO au moment de la souscription. Valable jusqu’au 24 septembre, ce forfait Sosh inclut 20 Go de data en France sur le réseau Orange et en Europe. Les appels, les SMS et les MMS illimités en France et depuis l’Europe. Concernant les SMS, il n’y a pas non plus de limite depuis la France vers l’Europe.

Retrouvez cette offre en cliquant ici !

La Poste Mobile Music 60 Go à 9.50 euros

La Poste Mobile a récemment lancé une vente flash sur son forfait Music 60 Go. Grâce au code REMISE60SEPT, il vous coûtera seulement 9.50 euros par mois. L’offre est sans engagement et sans condition de durée. Sur ce forfait à moins de 10 euros, vous trouverez une enveloppe de 60 Go à dépenser sur le réseau 4G/3G de SFR. Les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France, depuis l’Europe et les DOM/COM. Depuis ces zones vous aurez aussi accès à 10 Go de data. Enfin, ce forfait inclut un accès illimité au catalogue d’Universal Music.

Offre de La Poste Mobile

Vous n’arrivez pas à profiter de l’une de ces offres ? Dites-le nous dans les commentaires

RED, B&YOU, Sosh, La Poste Mobile : quel forfait mobile prendre ce week-end ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here