Recharger son téléphone via sa ceinture, c’est possible !

2

nifty xoo belt 0 w 600 - Recharger son téléphone via sa ceinture, c'est possible !

Toujours en rade de batterie ? Il n’y a pas de prise électrique dans les alentours ? Xoo Belt vous vient en aide en vous proposant une ceinture-chargeur.

C’est la société britannique Nifty qui vous propose une amélioration d’un accessoire que l’on porte tous : la ceinture. Utile pour tenir votre pantalon, fouetter votre meilleur ami, se faire un garrot lorsqu’un tigre vous a mordu ou encore à attacher votre compagne/compagnon… Bref. La ceinture est un accessoire pratique mais elle pourrait mieux faire.

Mais les temps changent et notre quotidien évolue, la ceinture doit, elle aussi, s’améliorer. Nous sommes tous équipé d’un smartphone et bien évidemment victime régulièrement du « Batterie faible » ! La tendance est aux objets connectés, de nombreuses marques sortent leurs bracelets, montres et tous autres produits. Mais Xoo Belt est différent car il ne consomme pas d’énergie mais il en distribue.

Le design de la ceinture Xoo Belt est soigné ce qui lui permet de se porter facilement. La batterie principale de 1300 mAh est flexible et associée à deux autres batteries de 400 mAh chacune situées dans les boucles. Il vous suffira de brancher votre smartphone directement à votre ceinture Xoo Belt pour le recharger rapidement jusqu’a 2100 mAh (environ une recharge complète). Equipée de LED, la ceinture Xoo Belt vous indique son niveau de recharge.

Cette Xoo Belt est actuellement en campagne de financement participatif et elle devrait voir le jour pour 133€ d’ici juillet 2015.

Êtes-vous séduit par cette ceinture Xoo Belt ?
Recharger son téléphone via sa ceinture, c’est possible !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here